- Marco LongoNouveau
Emploi : chauffeur routier
Niveau technique automobile : bonne connaissance
[ bmw E39 525 tds M51 an 1996 ] fuite injecteur pilote
Lun 21 Aoû 2017, 15:10
bonjour, j"aimerai vous exposer mon problème avant toutes choses ma voiture a un ralenti parfait,démarrage à chaud ou à froid pas de soucis,j'ai changer les durites retour gasoil .je démarre mon véhicule et je vois une perte de gasoil à la base de l'injecteur pilote et cela rempli tout le puit et normal fini par débordé mais aucun problème au niveau du fonctionnement du moteur. la question que je vous pose l'injecteur est- il hs ? ou faut il le resserer,changer le joint. je suis un peu dans le brouillard j'attend avec impatience vos conseils, dans l'attente de vous lire,bien cordialement.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ bmw E39 525 tds M51 an 1996 ] fuite injecteur pilote
Lun 21 Aoû 2017, 21:17
BonsoirMarco Longo a écrit:bonjour, j"aimerai vous exposer mon problème avant toutes choses ma voiture a un ralenti parfait,démarrage à chaud ou à froid pas de soucis,j'ai changer les durites retour gasoil .je démarre mon véhicule et je vois une perte de gasoil à la base de l'injecteur pilote et cela rempli tout le puit et normal fini par débordé mais aucun problème au niveau du fonctionnement du moteur. la question que je vous pose l'injecteur est- il hs ? ou faut il le resserer,changer le joint. je suis un peu dans le brouillard j'attend avec impatience vos conseils, dans l'attente de vous lire,bien cordialement.
Désolé mais l'injecteur pilote est le seul injecteur sur les 6 qui ne désassemble qu'en usine ,
le mieux étant d'un trouver un occasion qui soit bien sec en l'endroit de l'assemblage avec
sa partie basse !
06 INJECTEUR AVEC CAPTEUR 1 Réf Bmw : 13532245811
En sachant que cet injecteur pilote équipe d'autres modèles bmw voir :CECI
Sachez que :
Les injecteurs peuvent être démontés et réparés. (Sauf l´injecteur pilote!)
La partie jaune est vissée dans la partie rouge, ce qui forme "l´emballage" de l´injecteur
Le corps de l´injecteur (partie bleue) peut être remplacé séparément.
Voila bonne soirée