Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [E34 525i an 89] probleme de centralisation..
Mer 05 Déc 2007, 16:01
Re;
Nous pouvons continuer à chercher l'autre panne sous deux conditions!
Il faut tout d'abord que tu me dises si l'éclairage intérieur fonctionne normalement!
Ensuite :
Il faut retirer la tringle entre moteur et serrure de ta porte à problème!
En effet le simple fait que le moteur soit bloqué provoque ce symptôme! Il nous est donc impossible de trouver l'autre panne tant que celle ci provoque ce dysfonctionnement!
C'est pour cette raison que je voulais commencer par celà!
Il ne faut pas débrancher la partie électrique! Il faut juste que le moteur puisse fonctionner correctement! (même si en réalité il n'actionne pas la serrure!
Dis moi quand tu en seras là.... et je t'indiquerai la démarche à suivre!
Profites en pour remettre du gégrippant sur le barillet mais par l'intérieur de la porte!!!
@+ DrakGyver
Nous pouvons continuer à chercher l'autre panne sous deux conditions!
Il faut tout d'abord que tu me dises si l'éclairage intérieur fonctionne normalement!
Ensuite :
Il faut retirer la tringle entre moteur et serrure de ta porte à problème!
En effet le simple fait que le moteur soit bloqué provoque ce symptôme! Il nous est donc impossible de trouver l'autre panne tant que celle ci provoque ce dysfonctionnement!
C'est pour cette raison que je voulais commencer par celà!
Il ne faut pas débrancher la partie électrique! Il faut juste que le moteur puisse fonctionner correctement! (même si en réalité il n'actionne pas la serrure!
Dis moi quand tu en seras là.... et je t'indiquerai la démarche à suivre!
Profites en pour remettre du gégrippant sur le barillet mais par l'intérieur de la porte!!!
@+ DrakGyver
Re: [E34 525i an 89] probleme de centralisation..
Mer 19 Déc 2007, 12:18
Y a quelqu'un sur la ligne????
@+
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2