- COOLTIGERBABENouveau
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[e36 318i an 94] barre anti rapprochement montage et utilité
Dim 10 Fév 2008, 11:00
Bonjour à tous, bonjour Darkgyver,
Je viens actuellement d'acheter une barre nti rapprochement pour ma BMW E36 moteur M40...
Pourriez vous me dire coment l'installer ? Puis-je retirer les 6 boulons d'amortisseur san problèmes ?
D'autre part, je mesui laissé ir qu'elle n'était pas fort utile pour un vehicule non rabaisé est-ce vrai ? Je me suis aussi laissé dire que cela pourrait également provoquer une plus mauvaise tenue de route est-ce vrai égalemnt
Merci à tou t bonn journée.
Je viens actuellement d'acheter une barre nti rapprochement pour ma BMW E36 moteur M40...
Pourriez vous me dire coment l'installer ? Puis-je retirer les 6 boulons d'amortisseur san problèmes ?
D'autre part, je mesui laissé ir qu'elle n'était pas fort utile pour un vehicule non rabaisé est-ce vrai ? Je me suis aussi laissé dire que cela pourrait également provoquer une plus mauvaise tenue de route est-ce vrai égalemnt
Merci à tou t bonn journée.
- JulsM3E36Petit mécano
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Re: [e36 318i an 94] barre anti rapprochement montage et utilité
Dim 10 Fév 2008, 16:30
Bonjour,
L'avantage de la BAR est de rigidifier la caisse entre les deux têtes d'amortisseurs.
Tu peux démonter tes six boulons de tête d'amortisseur et la poser sans problème.
Ensuite il te suffit de règler la molette afin d'agrandir la barre pour qu'elle soit immobile ensuite.
je ne dirais pas qu'elle est inutile pour un véhicule non rabaissé, car elle permet de rigidifier la caisse de toute façon, en l'occurence ton train avant..
Je ne pense pas qu'elle puisse provoquer une plus mauvaise tenue de route, au contraire, tu élimline certaines vibrations au niveau de ton train avant, donc tu "augmente" l'adhérance..
Bonne journée et bon montage.
Tiens nous au courent
AU plaisir
JulsM3E36
L'avantage de la BAR est de rigidifier la caisse entre les deux têtes d'amortisseurs.
Tu peux démonter tes six boulons de tête d'amortisseur et la poser sans problème.
Ensuite il te suffit de règler la molette afin d'agrandir la barre pour qu'elle soit immobile ensuite.
je ne dirais pas qu'elle est inutile pour un véhicule non rabaissé, car elle permet de rigidifier la caisse de toute façon, en l'occurence ton train avant..
Je ne pense pas qu'elle puisse provoquer une plus mauvaise tenue de route, au contraire, tu élimline certaines vibrations au niveau de ton train avant, donc tu "augmente" l'adhérance..
Bonne journée et bon montage.
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JulsM3E36
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