Page 2 sur 2 • 1, 2
- pharaon59Nouveau
Emploi : Conducteur
Niveau technique automobile : Moyen plus
Re: [e34 525 tds an 95] Vitres Elect Arrières ne fonct. plus
Lun 12 Mai 2008 - 19:17
Re:
J'ai trouvé la panne, ce sont simplement les charbons qui sont usés.
Je viens de faire fonctionner celle qui était démonté, je n'y croyais vraiment plus aujourd'hui,
Je ne sais pas si ça se change facilement ses pièces, il commençait à faire sombre, je n'ai pas bien vu.
En tout cas, plus de peur que de mal, car un moteur ne doit pas être donné.
Aprés tout ça, je vais aller me coucher car demain, ça va être dur dur,
@+
J'ai trouvé la panne, ce sont simplement les charbons qui sont usés.
Je viens de faire fonctionner celle qui était démonté, je n'y croyais vraiment plus aujourd'hui,
Je ne sais pas si ça se change facilement ses pièces, il commençait à faire sombre, je n'ai pas bien vu.
En tout cas, plus de peur que de mal, car un moteur ne doit pas être donné.
Aprés tout ça, je vais aller me coucher car demain, ça va être dur dur,
@+
Lun 12 Mai 2008 - 20:56
demain est un autre jour.....
@+
- pharaon59Nouveau
Mar 13 Mai 2008 - 19:16
Bonsoir,
Pour en revenir à mon prôblème,
hier, j'ai démonté, les deux vis étoiles sur le corps du moteur, pour accéder aux charbons, attention délicatement et pas comme un bourin.
Il faut essayer de ne pas tout sortir l'ensemble, juste pour acceder aux 2 petits capuchons blancs, les enlever avec un petit tounevis plat, attention au petit ressort qui est derrière.
Pour ma part, j'ai pour le moment juste tirer un peu sur les ressorts, pour qu'ils appuient plus sur les charbons, et ça fonctionnent, mais il serait mieux de changer les charbons, encore faut-ils en trouver.
Je ferais l'autre côté ce week-end, et je vous tiens au courant!
Un grand merci à DarkGyver pour son aide.
Pour en revenir à mon prôblème,
hier, j'ai démonté, les deux vis étoiles sur le corps du moteur, pour accéder aux charbons, attention délicatement et pas comme un bourin.
Il faut essayer de ne pas tout sortir l'ensemble, juste pour acceder aux 2 petits capuchons blancs, les enlever avec un petit tounevis plat, attention au petit ressort qui est derrière.
Pour ma part, j'ai pour le moment juste tirer un peu sur les ressorts, pour qu'ils appuient plus sur les charbons, et ça fonctionnent, mais il serait mieux de changer les charbons, encore faut-ils en trouver.
Je ferais l'autre côté ce week-end, et je vous tiens au courant!
Un grand merci à DarkGyver pour son aide.
Mar 13 Mai 2008 - 19:37
Re;
Si tu sors le rotor.... je ne pense pas que tu puisses le remettre!
Mais si cela va sans!
Prends des photos SVP....
Cela servira sans doute!
@+
Si tu sors le rotor.... je ne pense pas que tu puisses le remettre!
Mais si cela va sans!
Prends des photos SVP....
Cela servira sans doute!
@+
- pharaon59Nouveau
Mar 13 Mai 2008 - 20:51
Bonsoir Darkgyver,
J'ai sorti le rotor, et j'ai su le remettre, mais il ne faut pas s'ennerver, pas évident, il faut un peu le viser, mais c'est un pas à gauche, on peut démonter un couvercle en plastique noir rond, pour voir la roue dentée et la vis, attention car la roue dentée est en téflon ou en matière qui s'y rapproche.
Je prendrais des photos quand je ferais l'autre côté, car là j'ai dèjà remonter le rotor.
Sais-tu si les charbons peuvent se trouver quelquepart, merci?
Bonne soirée.
@+ Pharaon59
J'ai sorti le rotor, et j'ai su le remettre, mais il ne faut pas s'ennerver, pas évident, il faut un peu le viser, mais c'est un pas à gauche, on peut démonter un couvercle en plastique noir rond, pour voir la roue dentée et la vis, attention car la roue dentée est en téflon ou en matière qui s'y rapproche.
Je prendrais des photos quand je ferais l'autre côté, car là j'ai dèjà remonter le rotor.
Sais-tu si les charbons peuvent se trouver quelquepart, merci?
Bonne soirée.
@+ Pharaon59
Mar 13 Mai 2008 - 21:09
Re;
A titre perso, j'avais utlisé des charbons de recup de démareur pour ma ventilation!
Mais je pense que tu peux acheter des charbons dans un magasin de réparation d'électroménager, si tu emportes les vieux comme modèle!
En général il suffit de les limer proprement pour les ajuster.... et ça marche!!!
@+
A titre perso, j'avais utlisé des charbons de recup de démareur pour ma ventilation!
Mais je pense que tu peux acheter des charbons dans un magasin de réparation d'électroménager, si tu emportes les vieux comme modèle!
En général il suffit de les limer proprement pour les ajuster.... et ça marche!!!
@+
Page 2 sur 2 • 1, 2