- balavoine91Nouveau
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[e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Jeu 18 Sep 2008, 09:04
Bonjour a vous tous
voila mon probleme j ai une BMW 525 TDS DE 1995 Automatique au ralenti elle boite
entre 100 km/h et 110 km/h elle broute sinon en pleine accélération elle n as
pas de trou j ai neutralisé la vanne EGR mais aucun résultat je pense a l actuateur
mais j aimerai avoir vos avis sur le probleme
Merci a tous pour vos conseille précieu
A +
voila mon probleme j ai une BMW 525 TDS DE 1995 Automatique au ralenti elle boite
entre 100 km/h et 110 km/h elle broute sinon en pleine accélération elle n as
pas de trou j ai neutralisé la vanne EGR mais aucun résultat je pense a l actuateur
mais j aimerai avoir vos avis sur le probleme
Merci a tous pour vos conseille précieu
A +
Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Jeu 18 Sep 2008, 10:01
Bonjour;
Tu dis que tu as neutralisé la vanne EGR!
Comment l'as tu fait???
As tu fait comme décrit à la fin de cette fiche,
Remplacement et ou nettoyage vanne EGR M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
ou simplement débranchée????
Est ce que tout l'entretient général est OK???
Filtre à GO, filtre à air....
@+
Tu dis que tu as neutralisé la vanne EGR!
Comment l'as tu fait???
As tu fait comme décrit à la fin de cette fiche,
Remplacement et ou nettoyage vanne EGR M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
ou simplement débranchée????
Est ce que tout l'entretient général est OK???
Filtre à GO, filtre à air....
@+
- balavoine91Nouveau
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Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Jeu 18 Sep 2008, 12:01
Re bonjour
merci Dark de m avoir répondu j ai neutralisé la vanne avec une piece
comme sur la fiche,mon filtre a GO est neuf mais pas le filtre à air
j ai vérifié aussi les durites j ai changé la durite arrivé de GO
je vai acheter un filtre a air et te tien au courant
merci a +
merci Dark de m avoir répondu j ai neutralisé la vanne avec une piece
comme sur la fiche,mon filtre a GO est neuf mais pas le filtre à air
j ai vérifié aussi les durites j ai changé la durite arrivé de GO
je vai acheter un filtre a air et te tien au courant
merci a +
Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Jeu 18 Sep 2008, 12:13
Re;
Je n'attend pas de miracle du filtre à air, mais il faut être certain que tout ce qui est entretient normal est OK avant de chercher plus loin!
As tu des problèmes de démarrage à froid????
@+
Je n'attend pas de miracle du filtre à air, mais il faut être certain que tout ce qui est entretient normal est OK avant de chercher plus loin!
As tu des problèmes de démarrage à froid????
@+
- balavoine91Nouveau
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Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Jeu 18 Sep 2008, 12:48
Non pas de probleme de démarage a froid ni a chaud,
je me souvien d une chose c est que le probleme est venu juste apres
avoir fait un plein c est peut etre une coincidence j ai ajouté un additif pour
netoyer mais aucun résultat
a+
je me souvien d une chose c est que le probleme est venu juste apres
avoir fait un plein c est peut etre une coincidence j ai ajouté un additif pour
netoyer mais aucun résultat
a+
Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Jeu 18 Sep 2008, 13:08
Re;
Et as tu vidé ce réservoir, puis refait le plein ailleurs!
J'ai à titre perso fait le plein chez leclerc un jour..... et une vraie calamité!
Ma voiture tournait comme une patate!
@+
Et as tu vidé ce réservoir, puis refait le plein ailleurs!
J'ai à titre perso fait le plein chez leclerc un jour..... et une vraie calamité!
Ma voiture tournait comme une patate!
@+
- balavoine91Nouveau
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Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Jeu 18 Sep 2008, 13:34
Re,
oui j ai vidé le réservoir,et fait le plein chez BP + additif
et tu crois pas que cela peu venir de l actuateur car ont en parle souvent
sur le forum
a+
oui j ai vidé le réservoir,et fait le plein chez BP + additif
et tu crois pas que cela peu venir de l actuateur car ont en parle souvent
sur le forum
a+
Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Jeu 18 Sep 2008, 13:39
Re;
As tu vérifié si tu avais des bules d'air dans le tuyau transparent d'arrivée de GO?
As tu vérifié si tu avais une fuite de GO sur ta pompe ou ailleurs????
@+
As tu vérifié si tu avais des bules d'air dans le tuyau transparent d'arrivée de GO?
As tu vérifié si tu avais une fuite de GO sur ta pompe ou ailleurs????
@+
- balavoine91Nouveau
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Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Jeu 18 Sep 2008, 14:02
Re;
Non j ai pas férifier ça ni les bulle d air ni fuite à la pompe
je vai regarder ce soir
merci dark
Non j ai pas férifier ça ni les bulle d air ni fuite à la pompe
je vai regarder ce soir
merci dark
- WynoTNouveau
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Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Ven 19 Sep 2008, 01:07
Qu'es ce que vous voulez dire par fuite de GO ?
Loll c'est p-e niaiseux mais c'est quoi GO ? C'est l'essence ?
hahha Bye
Loll c'est p-e niaiseux mais c'est quoi GO ? C'est l'essence ?
hahha Bye
Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Ven 19 Sep 2008, 11:51
Le GO c'es du gas oil....WynoT a écrit:Qu'es ce que vous voulez dire par fuite de GO ?
Loll c'est p-e niaiseux mais c'est quoi GO ? C'est l'essence ?
hahha Bye
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- balavoine91Nouveau
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Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Ven 19 Sep 2008, 13:25
Bonjour Dark
j ai une légere fuite de GO a la pompe sur le coté
il y a deux plaques visée ovale et la j ai une fuite
l une des deux plaque est coté moteur alors pour
la retirer ça va etre chaud
@+
j ai une légere fuite de GO a la pompe sur le coté
il y a deux plaques visée ovale et la j ai une fuite
l une des deux plaque est coté moteur alors pour
la retirer ça va etre chaud
@+
Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Mar 23 Sep 2008, 08:39
Re;
Dans ce cas, il faut que tu regardes ceci:
Remplacement ou étanchéité de l'actuateur de pompe à injection M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Je pense que la solution est là!
@+
Dans ce cas, il faut que tu regardes ceci:
Remplacement ou étanchéité de l'actuateur de pompe à injection M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Je pense que la solution est là!
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- balavoine91Nouveau
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Re: [e34 525 TDSA an 95] Problème de ralenti
Mar 23 Sep 2008, 11:24
Re;
ok je vai changer les joints et te tien au courrant
a+
ok je vai changer les joints et te tien au courrant
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