- hdsolo69Nouveau
- Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : lyon
Emploi : chargé d'affaires
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 06/10/2008
[e34 525 tdsa an 94] Problème de ralenti
Lun 06 Oct 2008, 20:06
Bonjour
C'est mon premier jour sur ce forum
Voila j'ai acheté une BMW 525 TDS M51 boite auto de 94 il y a un peu prés un mois et j'ai quelques petits soucis.
Le ralenti baisse brusquement si je met en marche les feux , la direction assistée ou bien la clim jusqu'à la faire caler.
La voiture cale aussi lorsqu'elle est chaude quand j'enclenche la marche arrière.
Voila en gros mes problèmes si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
C'est mon premier jour sur ce forum
Voila j'ai acheté une BMW 525 TDS M51 boite auto de 94 il y a un peu prés un mois et j'ai quelques petits soucis.
Le ralenti baisse brusquement si je met en marche les feux , la direction assistée ou bien la clim jusqu'à la faire caler.
La voiture cale aussi lorsqu'elle est chaude quand j'enclenche la marche arrière.
Voila en gros mes problèmes si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Re: [e34 525 tdsa an 94] Problème de ralenti
Mar 07 Oct 2008, 15:53
Re;
Est ce que tout fonctionne correctement en dehors de celà????
Est ec que tout est à jour point de vu entretient? (filtre à GO etc...)
Est ce que ce prob est survenu après avoir fait le plein???
@+
Est ce que tout fonctionne correctement en dehors de celà????
Est ec que tout est à jour point de vu entretient? (filtre à GO etc...)
Est ce que ce prob est survenu après avoir fait le plein???
@+
- hdsolo69Nouveau
- Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : lyon
Emploi : chargé d'affaires
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: [e34 525 tdsa an 94] Problème de ralenti
Mer 08 Oct 2008, 12:45
C'est un véhicule que j'ai acheté mi septembre je ne l'ai utilisée que 2 week-end mais par précaution je vais changer les filtres sinon tout fonctionne hormis ce problème de ralenti
Re: [e34 525 tdsa an 94] Problème de ralenti
Mer 08 Oct 2008, 16:11
Re;
Avant de faire de grosses recherches, je te conseille de changer ton filtre GO et de vérifier l'état/remplacer ton filtre à air ...$
Tu peux néemoins déja en profiter pour vérifier que les points suivants sont OK :
Pas de fuites sur le circuit d'alimentation en GO:
Vérifier toutes les durites et le porte filtre à GO
Vérifier les durites de retour de GO! Ne pas hésiter à les remplacer si elles ne sont pas en excellent état!
Voir page suivante!
Remplacement des durites de retour GO M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Vérifier que tu n'as pas de fuites au niveau de ta pompe à injection
voir fiche suivante
Remplacement ou étanchéité de l'actuateur de pompe à injection M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Et vérifier que tu n'as pas de fuites au niveau de tes injecteurs.
Regarder l'injecteur pilote de très près !!!
Remplacement Injecteurs M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Pour l'instant, il s'agit de faire le tour des causes les plus probables.....
Est ce que le prob survient plus à chaud ou à froid????
@+
Avant de faire de grosses recherches, je te conseille de changer ton filtre GO et de vérifier l'état/remplacer ton filtre à air ...$
Tu peux néemoins déja en profiter pour vérifier que les points suivants sont OK :
Pas de fuites sur le circuit d'alimentation en GO:
Vérifier toutes les durites et le porte filtre à GO
Vérifier les durites de retour de GO! Ne pas hésiter à les remplacer si elles ne sont pas en excellent état!
Voir page suivante!
Remplacement des durites de retour GO M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Vérifier que tu n'as pas de fuites au niveau de ta pompe à injection
voir fiche suivante
Remplacement ou étanchéité de l'actuateur de pompe à injection M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Et vérifier que tu n'as pas de fuites au niveau de tes injecteurs.
Regarder l'injecteur pilote de très près !!!
Remplacement Injecteurs M51 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Pour l'instant, il s'agit de faire le tour des causes les plus probables.....
Est ce que le prob survient plus à chaud ou à froid????
@+
- hdsolo69Nouveau
- Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : lyon
Emploi : chargé d'affaires
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: [e34 525 tdsa an 94] Problème de ralenti
Jeu 09 Oct 2008, 20:49
Merci pour les conseils pour répondre à ta question le prob survient surtout à chaud. A froid elle tourne impec
A+
A+
Re: [e34 525 tdsa an 94] Problème de ralenti
Ven 10 Oct 2008, 10:24
Re;
Fais déjà ceci, et on avisera si tu n'as vraiment rien trouvé!
@+
Fais déjà ceci, et on avisera si tu n'as vraiment rien trouvé!
@+
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum