- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
[Peugeot Partner 1,9 D an 2001] tension courroie (doublon)
Mer 23 Nov 2011, 22:18
Salut à tous,
La fonction recherche ne m'a pas aidée alors je triche un peu et je prends cette voiture en exemple pour vous soumettre ma question : le DM 16 facom est-il utile, voire indispensable, quand il n'y a pas de tendeur automatique ? Je pense notamment au moteur DW 8, exemple du Partner, exemple pris au hasard car je n'ai pas d'expérience sur ce moteur (comme sur presque tous les autres ).
Je me méfie de la tension au jugé, justement parce que je n'ai pas assez d'expérience, alors si cet outil est valable, ça m'intéresse d'avoir vos avis.
Merci d'avance.
La fonction recherche ne m'a pas aidée alors je triche un peu et je prends cette voiture en exemple pour vous soumettre ma question : le DM 16 facom est-il utile, voire indispensable, quand il n'y a pas de tendeur automatique ? Je pense notamment au moteur DW 8, exemple du Partner, exemple pris au hasard car je n'ai pas d'expérience sur ce moteur (comme sur presque tous les autres ).
Je me méfie de la tension au jugé, justement parce que je n'ai pas assez d'expérience, alors si cet outil est valable, ça m'intéresse d'avoir vos avis.
Merci d'avance.
- [ Peugeot Partner 1,9 D an 2001 ] tension courroie distribution
- [ peugeot partner 1.9d an 2004 ] problème circuit d'eau ou la température (doublon)
- [ Peugeot partner utilitaire 1.9d an 2000 ] connecreur 26 broches (doublon)
- [ PEUGEOT PARTNER 1.9 D an 2004 ] moteur se coupe + broute + manque de puissance (doublon)
- [ Peugeot Partner 2.0 HDI 90 an 2002 ] périodicité courroie de distribution ?