- gti16-du51Nouveau
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Date d'inscription : 23/06/2012
[ VW golf 3 gti 16 an 1993 ] probleme demarage aprer la pose d'un vr6
Sam 23 Juin 2012, 13:11
bonjour a tous j'ai donc un probleme aprer la pose d'un vr6 obd1 dans mon golf 3 gti 16 (type ABF)
-je m'explique j'ai donc mi le moteur avec son faisceau moteur complet ainsi que son calculateur
le moteur a demarer il tourner tré bien ralenti stable prener c'est tours mai il se couper au bout de 30s ou defois moin,le relai 53 qui clicete des que je met le contacte
depui sa a empirer elle ne demare plus ,le relais clicete et l'aiguile d'une compte tour qui n'arete pas de s'affoler
J'ai donc effectuer quelque teste(que j'ai trouver ici)donc:
-teste des masse au calculateur borne 55,56,1 et 7 :OK
-teste borne 54, 12V san contacte : OK
-teste borne 38,12V avec contacte :OK
-teste borne 23,12V avec contacte :OK
-teste avec contacte prise sonde temperature 5V
-teste capteur PMH 532 ohm,par contre teste sur la prise du capteur PMH presque 5 volts
-liaison borne 8 calculateur a la bobine ok,le 12v arive bien a la bobine
-teste des borne de la boite a fusible du relais principal(relai30 ou 109),30 alim sans conatce OK,86 alim avec conatacte OK,85 masse OK
voila tout se que j'ai pu tester ,-le signal du compte tour vien bien de la bobine?
Edition modération : Véhicule destiné à un usage sur circuit.
-je m'explique j'ai donc mi le moteur avec son faisceau moteur complet ainsi que son calculateur
le moteur a demarer il tourner tré bien ralenti stable prener c'est tours mai il se couper au bout de 30s ou defois moin,le relai 53 qui clicete des que je met le contacte
depui sa a empirer elle ne demare plus ,le relais clicete et l'aiguile d'une compte tour qui n'arete pas de s'affoler
J'ai donc effectuer quelque teste(que j'ai trouver ici)donc:
-teste des masse au calculateur borne 55,56,1 et 7 :OK
-teste borne 54, 12V san contacte : OK
-teste borne 38,12V avec contacte :OK
-teste borne 23,12V avec contacte :OK
-teste avec contacte prise sonde temperature 5V
-teste capteur PMH 532 ohm,par contre teste sur la prise du capteur PMH presque 5 volts
-liaison borne 8 calculateur a la bobine ok,le 12v arive bien a la bobine
-teste des borne de la boite a fusible du relais principal(relai30 ou 109),30 alim sans conatce OK,86 alim avec conatacte OK,85 masse OK
voila tout se que j'ai pu tester ,-le signal du compte tour vien bien de la bobine?
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