- patamandeNouveau
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : amateur
[ Fiat grande punto 1.3 MJTD 16V 75cv ] code defaut
Mer 23 Oct 2024, 20:04
bonsoir tout le monde
je possede une fiat grande punto 1.3 MJTD 16 V75cv boite a vitesse manuelle depuis quelque temps j ai un voyant moteur avec le code defaut p081d
a savoir que la voiture ne possede pas de start and stop d apres ceque je peux voir sur internet il s agirait du capteur neutre de boite mais je ne vois pas ce que c est y aurais t il quelqu un qui pourrais m aider a savoir ou se trouve l emplacement de cette piece et comment faire pour la changer un tuto serais le bienvenu
merci d avance pour vos reponses
je possede une fiat grande punto 1.3 MJTD 16 V75cv boite a vitesse manuelle depuis quelque temps j ai un voyant moteur avec le code defaut p081d
a savoir que la voiture ne possede pas de start and stop d apres ceque je peux voir sur internet il s agirait du capteur neutre de boite mais je ne vois pas ce que c est y aurais t il quelqu un qui pourrais m aider a savoir ou se trouve l emplacement de cette piece et comment faire pour la changer un tuto serais le bienvenu
merci d avance pour vos reponses
- Seb63Mécano qualifié
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Re: [ Fiat grande punto 1.3 MJTD 16V 75cv ] code defaut
Jeu 24 Oct 2024, 07:57
Salut,
C'est une boite manuelle ??
Généralement le capteur est au niveau du levier de vitesse, accessible par le dessous.
C'est une boite manuelle ??
Généralement le capteur est au niveau du levier de vitesse, accessible par le dessous.
Bricolo40 aime ce message
- [ Fiat Grande Punto 1.3 75cv Diesel an 2009 ] Problème injection
- [ Fiat Punto EVO jtd 75CV ] Témoin injection s'allume
- [ Fiat Grande Punto 1.3 multijet 75CV an 2006 ] vitesse dure à passer : Embrayage ?
- [ Fiat punto 2 1.2 elx ess an 2000 ] Explication code defaut
- [ Fiat Punto TD70 an 1997 ] probleme avec anti-démarrage FIAT CODE