TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ Bmw E70 X5 an 2009 ] problème démarrageVen 25 Oct 2024, 11:27BMW PASSION
[ Audi A1 1.6 TDI an 2013 ] neiman bloquéJeu 24 Oct 2024, 10:53flo du 47
[ Renault twingo 2 an 2011 ] phare avMer 23 Oct 2024, 07:31nonox88
[ Bmw E36 320i an 1995 ] Pont AR HSDim 20 Oct 2024, 10:24BMW PASSION
[ Bmw E46 330D ] Réparation faisceau de coffre.Mar 15 Oct 2024, 11:58BMW PASSION
PrésentationMar 15 Oct 2024, 07:08ced-46
[ Audi A4 tdi 170 BRD an 2006 ] accoups moteurLun 14 Oct 2024, 13:54BMW PASSION
Techni sur facebook
Revue technique

golf - [ VW Golf V TDI 105 Ch an 2005 ] Coupure accélération sans calage (doublon) Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
crenardo
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 33
Emploi : macon
Niveau technique automobile : nul
Date d'inscription : 19/08/2012

golf - [ VW Golf V TDI 105 Ch an 2005 ] Coupure accélération sans calage (doublon) Empty [ VW Golf V TDI 105 Ch an 2005 ] Coupure accélération sans calage (doublon)

Dim 19 Aoû 2012, 16:41
bonjour désolé , j espère ne pas me tromper , je vous explique ce qui m arrive avec ma golf v tdi 105 de 2005 , voila en roulant d un coup plus rien perte de puissance en appuyant sur la pédale d accélérateur , je relâche et appui dessus , elle repart normalement , sauf que maintenant elle me le fait tout le temps , je ne comprend pas ce qu elle a , un ami qui connait la mécanique m a débrancher mon debimetre elle a fonctionner une journée puis c est revenu et c est pire je ne peux rouler avec que quand elle est froide sinon après elle n arrête pas de me le faire , symptômes en appuyant sur la pédale d accélérateur plus de puissance , mais elle ne cale pas , elle reprend son ralenti 800 trs mn , puis hop j accélère et hop ça recommence , le vag plein de défaut de capteur et défaut pédale d accélérateur , voyant odb , système échappement , moteur défaillant retour atelier ? ca a commencer entre 1800 trs mn et 2000 trs mn mais maintenant c est tous le temps , j espère que quel q un peu m aider je vous en remercie par avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum