- crenardoNouveau
Emploi : macon
Niveau technique automobile : nul
[ VW Golf V TDI 105 Ch an 2005 ] Coupure accélération sans calage (doublon)
Dim 19 Aoû 2012, 16:41
bonjour désolé , j espère ne pas me tromper , je vous explique ce qui m arrive avec ma golf v tdi 105 de 2005 , voila en roulant d un coup plus rien perte de puissance en appuyant sur la pédale d accélérateur , je relâche et appui dessus , elle repart normalement , sauf que maintenant elle me le fait tout le temps , je ne comprend pas ce qu elle a , un ami qui connait la mécanique m a débrancher mon debimetre elle a fonctionner une journée puis c est revenu et c est pire je ne peux rouler avec que quand elle est froide sinon après elle n arrête pas de me le faire , symptômes en appuyant sur la pédale d accélérateur plus de puissance , mais elle ne cale pas , elle reprend son ralenti 800 trs mn , puis hop j accélère et hop ça recommence , le vag plein de défaut de capteur et défaut pédale d accélérateur , voyant odb , système échappement , moteur défaillant retour atelier ? ca a commencer entre 1800 trs mn et 2000 trs mn mais maintenant c est tous le temps , j espère que quel q un peu m aider je vous en remercie par avance
- [ BMW E39 525 D ] impossibilité de démarrer sans startpilote (doublon)
- [ VW Polo 1.4 TDI ] probleme d'acceleration (doublon)
- [ Peugeot 307 SW 2.0 HDI 136 an 2005 ] Montée dans les tours sans accélération (abandon)
- [ Ford Transit 2.0 l TDCI 125 ch an 2005 ] Coupure moteur en forte accélération
- [ Peugeot 206 sw 1.4 HDI an 2005 ] Problème de trou à l'accélération et coupure moteur (résolu)