- emiliouNouveau
Emploi : Enseignante
Niveau technique automobile : nulissime
[ Mercedes classe C 270 cdi an 2004 ] Alarme qui ne s'arrête plus
Mer 27 Nov 2013, 13:41
Bonjour à tous,
je viens de découvrir votre site et je me permets de vous demander une petite aide.
Je possède une Mercedes classe C 270 cdi de 2004, automatique. Je dois avouer que c'est une très jolie voiture mais je n'ai que des ennuis avec elle...
Aujourd'hui, pendant que je travaillais mes 4 feux se sont mis à clignoter. Et lorsque j'ai voulu ouvrir ma voiture, l'alarme s'est mise à hurler. J'avais beau ouvrir fermer ouvrir fermer la voiture, elle ne s'arrêtait pas. Cela à durer 30 min je dirais... Et puis plus rien. J'ai pu reprendre la route...
En attendant, je me demande ce que je peux faire et où est le problème...
Si qqun a une réponse...
Merci d'avance
je viens de découvrir votre site et je me permets de vous demander une petite aide.
Je possède une Mercedes classe C 270 cdi de 2004, automatique. Je dois avouer que c'est une très jolie voiture mais je n'ai que des ennuis avec elle...
Aujourd'hui, pendant que je travaillais mes 4 feux se sont mis à clignoter. Et lorsque j'ai voulu ouvrir ma voiture, l'alarme s'est mise à hurler. J'avais beau ouvrir fermer ouvrir fermer la voiture, elle ne s'arrêtait pas. Cela à durer 30 min je dirais... Et puis plus rien. J'ai pu reprendre la route...
En attendant, je me demande ce que je peux faire et où est le problème...
Si qqun a une réponse...
Merci d'avance
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Mercedes classe C 270 cdi an 2004 ] Alarme qui ne s'arrête plus
Mer 27 Nov 2013, 19:27
Salut
souvent contacteur de alarme place sous le capot merdouille, car il ce oxyde!!
donc commence deja par vérifier ce capteur et si possible met lui un coup de bombe nettoyant de contact (tu peu en acheter ca dans une grande surface rayon automobiles)
souvent contacteur de alarme place sous le capot merdouille, car il ce oxyde!!
donc commence deja par vérifier ce capteur et si possible met lui un coup de bombe nettoyant de contact (tu peu en acheter ca dans une grande surface rayon automobiles)
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- [ Mercedes Classe A essence 2004-2009 ] Soucis ventilateur tourne en permanence (résolu)
- [ Mercedes classe A W168 bva an 2004 ] VOYANT esp bas allumé
- [ Mercedes classe A 170 CDI an 2004 ] Voyant moteur allumé (résolu)
- [ mercedes classe a w168 an 1997 ] plus de clignos ni centralisation et tableau de bord éteint
- [ MERCEDES classe A 170 cdi an 2004 ] CLIGNOTANT indique toujours du même cote