- mick53Nouveau
Emploi : manutention
Niveau technique automobile : moyen
[ Citroen evasion 1.9 td an 1996 ] probleme support cable de boite
Mer 17 Sep 2014, 09:26
bonjour
j ai deposer mon moteur et ma boite en fesant cela j ai cassé le support ou les cables s emboite qui est en alu
ayant une autre boite je me dit pas trop grave sauf que le support est en fer et les cables sont trop courts (pas le meme)
j ai cherché le fameux support en alu pendant trois jours et celui ci est introuvable
donc je vient vers vous pour savoir si je peut laissé la boite avec le support en fer et changé les cables ainsi que tout le systeme (levier etc....)
est ce les memes fixations au niveau du levier,est ce compliqué a faire
voila jespere avoir ete claire merci d avance
la voiture est un evasion 1.9 td de 96
j ai deposer mon moteur et ma boite en fesant cela j ai cassé le support ou les cables s emboite qui est en alu
ayant une autre boite je me dit pas trop grave sauf que le support est en fer et les cables sont trop courts (pas le meme)
j ai cherché le fameux support en alu pendant trois jours et celui ci est introuvable
donc je vient vers vous pour savoir si je peut laissé la boite avec le support en fer et changé les cables ainsi que tout le systeme (levier etc....)
est ce les memes fixations au niveau du levier,est ce compliqué a faire
voila jespere avoir ete claire merci d avance
la voiture est un evasion 1.9 td de 96
Re: [ Citroen evasion 1.9 td an 1996 ] probleme support cable de boite
Jeu 18 Sep 2014, 00:19
Salut,
Avant de remplacer les cables as-tu demandé le prix de ce support chez citroen ?
Avant de remplacer les cables as-tu demandé le prix de ce support chez citroen ?
Téléchargement revue technique