- kens06Nouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : mecano pas electro
[ BMW e36 318 tds an 2000 ] problème ews
Lun 08 Juin 2015, 00:57
slt a tous, alors voila j ai changer le moteur mais la voiture ne veut plus démarrer, j ai fait des recherches qui m on mener sur un shunt pour passer out du ews(antidémarrage).
J ai donc tenter l opération.
j ai débrancher l ews, shunter les 2 gros fils du contacteur et raccorder sur la prise de l ews comme j ai pu voir dans mes recherches, j ai eu 2-3 tours moteurs puis plus rien, mon démarreur ne veut rien savoir.
depuis j ai remonter a l origine mais tjs pas de demarreur a la cle en position3..on dirait que quelque chose s est mis en securiter qui fait que le demarreur ne se lance même plus, je suis un peut perdu, et attend toutes vos idées
je vous remercie d avance.
J ai donc tenter l opération.
j ai débrancher l ews, shunter les 2 gros fils du contacteur et raccorder sur la prise de l ews comme j ai pu voir dans mes recherches, j ai eu 2-3 tours moteurs puis plus rien, mon démarreur ne veut rien savoir.
depuis j ai remonter a l origine mais tjs pas de demarreur a la cle en position3..on dirait que quelque chose s est mis en securiter qui fait que le demarreur ne se lance même plus, je suis un peut perdu, et attend toutes vos idées
je vous remercie d avance.
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : mecano pas electro
Re: [ BMW e36 318 tds an 2000 ] problème ews
Lun 08 Juin 2015, 18:37
personne n aurais sont idée svp...
je sait que c est possible alors pourriez vous m aider a resoudre se problème?
j ai pu lire qu en sectionnant le fil pin n66 du boitier sa coupe le système ews2 mais n ose pas encore tester l opération..
je suis lancer dans des schéma électrique et n en sort plus(j y pense meme en me couchant pour le peut que je dort).
même en mp si c est question de discrétion.
merci
je sait que c est possible alors pourriez vous m aider a resoudre se problème?
j ai pu lire qu en sectionnant le fil pin n66 du boitier sa coupe le système ews2 mais n ose pas encore tester l opération..
je suis lancer dans des schéma électrique et n en sort plus(j y pense meme en me couchant pour le peut que je dort).
même en mp si c est question de discrétion.
merci