- lolo0618Nouveau
Emploi : macon
Niveau technique automobile : moyen
[ VW SHARAN 2.0I an 1999 ] périodicité d'entretien
Lun 22 Fév 2016, 17:22
bonjour a tous je souhaiterais avoir quelque info sur un sharan 2.0i de 1999 que je viens d’acquérir:
tout dabord les vidange tout les combien de km la fait on.
la distrib tout les comien de km.
de temp en temp quand je met le contact des ip ce font entendre quesque c'est car pas de voyant suspect s'alume.
et enfin la conso ce vehicule est donner pour consomer environ du 7.8l au 100 sur autoroute a 130kmh or je fais du 9l sur autoroute a 130kmh stabiliser est ce normale voila je pense que j'ai mis les question principale
de temp en temp quand je met le contact des ip ce font entendre quesque c'est car pas de voyant suspect s'alume.
et enfin la conso ce vehicule est donner pour consomer environ du 7.8l au 100 sur autoroute a 130kmh or je fais du 9l sur autoroute a 130kmh stabiliser est ce normale voila je pense que j'ai mis les question principale
Re: [ VW SHARAN 2.0I an 1999 ] périodicité d'entretien
Lun 22 Fév 2016, 22:08
Salut,
La vidange est à faire tous les 15000km ou 1 an.
La courroie de distribution doit être remplacée tous les 4 ans (pas en fonction du kilométrage).
Pour la consommation, pas évident de se baser sur les consommation données par le constructeur. Le mieux est de bien respecter l'entretien et être léger sur l'accélérateur pour consommer le moins possible.
Pour le bruit merci d'ouvrir un autre sujet
La vidange est à faire tous les 15000km ou 1 an.
La courroie de distribution doit être remplacée tous les 4 ans (pas en fonction du kilométrage).
Pour la consommation, pas évident de se baser sur les consommation données par le constructeur. Le mieux est de bien respecter l'entretien et être léger sur l'accélérateur pour consommer le moins possible.
Pour le bruit merci d'ouvrir un autre sujet
Téléchargement revue technique
- lolo0618Nouveau
Mar 23 Fév 2016, 10:20
ce n'est pas un bruit mais des bip desoler le b a merder quand j''ai taper
donc je voudrais savoir ce que sont c'est bip car il n'y a pas d'info dans la notice
donc je voudrais savoir ce que sont c'est bip car il n'y a pas d'info dans la notice
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Mar 23 Fév 2016, 11:00
lolo0618 a écrit:bonjour a tous je souhaiterais avoir quelque info sur un sharan 2.0i de 1999 que je viens d’acquérir:
Bonjour,
Il faut surtout pas croire ce que le constructeur donne comme consommation i faut toujours prévoir un peut plus.
- lolo0618Nouveau
Mar 23 Fév 2016, 11:54
ca je suis daccord mais ca fait tout de meme une bonne difference ca week end j'ai fais du 9.2 sur autoroute a 130 stabiliser et on etait que 3 et sans la clim
- [ VW golf IV 1.6 an 1999 ] périodicité remplacement courroie de distribution
- [ Audi A3 1.6 ess an 1999 ] périodicité changement courroie distribution
- [ VW sharan 1,9l tdi 110 an 1999 ] recherche logiciel reset defauts
- [ Vw Sharan TDI 110 an 1999 ] Problème démarrage et problème clim
- [ BMW E39 525d an 2002 ] plan d'entretien ?