- Cpapy_s33Nouveau
Emploi : retraitè
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault CLIO III 1.4 ess an 2007 ] Problème de remonte vitre avant gauche (résolu)
Sam 20 Aoû 2016, 18:00
Bonjour,
Sur la CLIO III de ma femme , après avoir changé la batterie, je rencontre le problème suivant, avec le remonte vitre avant gauche, pour le faire monter ou descendre la vitre je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour monter ou descendre la vitre, alors qu'au paravent la vitre monté ou descendè par une seule impulsion sur le bouton.
Quelqu'un a t il rencontré se genre de problème......., avent d'aller chez Renault, je souhaiterai résoudre le problème si possible par moi même.
Merci pour vos réponses, en espérant avoir étai explicite dans mon explication.
Bon WE
Sur la CLIO III de ma femme , après avoir changé la batterie, je rencontre le problème suivant, avec le remonte vitre avant gauche, pour le faire monter ou descendre la vitre je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton pour monter ou descendre la vitre, alors qu'au paravent la vitre monté ou descendè par une seule impulsion sur le bouton.
Quelqu'un a t il rencontré se genre de problème......., avent d'aller chez Renault, je souhaiterai résoudre le problème si possible par moi même.
Merci pour vos réponses, en espérant avoir étai explicite dans mon explication.
Bon WE
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Renault CLIO III 1.4 ess an 2007 ] Problème de remonte vitre avant gauche (résolu)
Sam 20 Aoû 2016, 20:14
Bonsoir Cpapy_s33
Il faut réinitialiser le moteur de la vitre ... tu fais comme sur cette vidéo c'est une Mégane mais le principe est le même :
A suivre
Albatros
Il faut réinitialiser le moteur de la vitre ... tu fais comme sur cette vidéo c'est une Mégane mais le principe est le même :
A suivre
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Cpapy_s33Nouveau
Emploi : retraitè
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault CLIO III 1.4 ess an 2007 ] Problème de remonte vitre avant gauche (résolu)
Dim 21 Aoû 2016, 11:06
albatros,
pour la vidéo ça marche ,dépanné...
Bon dimanche
A+ cpapys33
pour la vidéo ça marche ,dépanné...
Bon dimanche
A+ cpapys33
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Dim 21 Aoû 2016, 11:17
Papy
de l'info
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Lun 22 Aoû 2016, 05:27
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t19049-clio-renault-problemes-resolus-electrique
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t19049-clio-renault-problemes-resolus-electrique
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ Renault laguna 2 1.9 dci ] Problème lève vitre avant gauche (résolu)
- [ fiat punto 1.7 td elx an 1999 ] probleme électrique leve vitre avant gauche (résolu)
- [ Renault CLIO 2 an 1999 ] Problème lève vitre, centralisation, essuie glace (résolu)
- [ RENAULT ESPACE 4 2.2 DCI an 2005 ] Problème lève vitre avant côté passager (résolu)
- [ Renault clio 3 dci an 2007 ] problème avec gps (résolu)