- appréciateurNouveau
Emploi : Responsable équipe commercial
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault Clio 2 1.2 60 an 2005 ] Problème démarrage
Lun 29 Mai 2017, 19:21
Bonjour;
Je vous remercie de m'aider sur mon problème de démarrage sur ma clio 2 1.2 version 2005 kilométrage 61000 km, ça a commencé depuis 5 mois en arrière, je tourne la clé j'entends des clacs seulement et ça ne démarre pas et puis lorsque je frappe sur la partie haute du démarreur le silinouide ça tourne, après quelque moments j'étais chez un electricien auto et on a enlevé le démarreur(valeo) en entier et on a cru que c'était cause de charbon dans le démarreur, on as démonté ce dernier et c'était nickel tous va bien on fait un petit nettoyage et tous redeviens comme avant et j'ai méme achaté une nouvelle batterie, aprés 2 semaines passés le problème est redevenu comme avant alors j'ai changé le silinouide partie haute du démarreur(VALEO) et à cet instant tout deviens comme avant mais pendants à peu prés 3 mois et maintenant ça recommence encore une fois je tourne parfois 3 à 4 fois pour que ça démarre.
SVP aidez moi je ne comprends plus rien, je ne sais plus la cause de quoi ?
Je vous remercie de m'aider sur mon problème de démarrage sur ma clio 2 1.2 version 2005 kilométrage 61000 km, ça a commencé depuis 5 mois en arrière, je tourne la clé j'entends des clacs seulement et ça ne démarre pas et puis lorsque je frappe sur la partie haute du démarreur le silinouide ça tourne, après quelque moments j'étais chez un electricien auto et on a enlevé le démarreur(valeo) en entier et on a cru que c'était cause de charbon dans le démarreur, on as démonté ce dernier et c'était nickel tous va bien on fait un petit nettoyage et tous redeviens comme avant et j'ai méme achaté une nouvelle batterie, aprés 2 semaines passés le problème est redevenu comme avant alors j'ai changé le silinouide partie haute du démarreur(VALEO) et à cet instant tout deviens comme avant mais pendants à peu prés 3 mois et maintenant ça recommence encore une fois je tourne parfois 3 à 4 fois pour que ça démarre.
SVP aidez moi je ne comprends plus rien, je ne sais plus la cause de quoi ?
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Re: [ Renault Clio 2 1.2 60 an 2005 ] Problème démarrage
Lun 29 Mai 2017, 21:24
Salut,
Moi je changerais le démarreur entier.
Bonne soirée.
Moi je changerais le démarreur entier.
Bonne soirée.
- appréciateurNouveau
Emploi : Responsable équipe commercial
Jeu 01 Juin 2017, 00:57
Salut,
Je vous remercie de l'intéressement à mon sujet, mais comme même le démarreur ça coûte énormément chère je dois voir d'autre alternative avant de venir au changement du démarreur.
Merci
Je vous remercie de l'intéressement à mon sujet, mais comme même le démarreur ça coûte énormément chère je dois voir d'autre alternative avant de venir au changement du démarreur.
Merci
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Jeu 01 Juin 2017, 10:03
Bonjour appréciateur
Solution la moins coûteuse est de récupérer un démarreur à la casse sur le même type de Clio
A suivre ....
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ Renault Clio 3 1.5 dci 85 an 2005 ] Problème démarrage et surconsommation
- [ Renault clio 2 1.5 dci 65 cv an 2005 ] probleme d'acceleration a chaud
- [ renault clio 2 1,5 dci 65 an 2005 ] problème durite turbo déchirée
- [ Renault Clio 2 1.5 dci ] Problème démarrage
- [ RENAULT Clio 2 1.5 DCI ] problème démarrage