- AngedeadNouveau
Emploi : Mécanicien naval
Niveau technique automobile : BAC PRO MEI / CERTIFICAT PROFESSIONNEL NIVEAU 4 en système de propulsion naval
[ Chevrolet Orlando ] Recherche revue technique
Lun 30 Déc 2019, 11:52
Bonjour,
Je veux faire la révision de ma boîte automatique de ma Chevrolet Orlando 163cv LTZ boite automatique.
Vous savez où je peux trouver la revue technique pour le faire moi même car il paraît qu'il faut le faire tous les 60 000km et j'en suis a 148 000km donc sa devient urgent.
Le garage dans le quelle je devais le faire faire sa fait 2 mois qu'il a commandé les pièces.... Et je les appelle 3 fois déjà et toujours rien.
Mon concessionnaire Opel doit me rappeler pour me dire le prix du forfait depuis 2 semaines.
Donc si vous pouvez m'aider sa serait super.
Merci par avance.
Je veux faire la révision de ma boîte automatique de ma Chevrolet Orlando 163cv LTZ boite automatique.
Vous savez où je peux trouver la revue technique pour le faire moi même car il paraît qu'il faut le faire tous les 60 000km et j'en suis a 148 000km donc sa devient urgent.
Le garage dans le quelle je devais le faire faire sa fait 2 mois qu'il a commandé les pièces.... Et je les appelle 3 fois déjà et toujours rien.
Mon concessionnaire Opel doit me rappeler pour me dire le prix du forfait depuis 2 semaines.
Donc si vous pouvez m'aider sa serait super.
Merci par avance.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Chevrolet Orlando ] Recherche revue technique
Lun 30 Déc 2019, 13:29
Bonjour Angedead
Bravo les Professionnels ont ne peut pas dire qu'ils soient très sérieux avec vous
Pour la RTA de votre Chevrolet Orlando allez sur le site officiel mais par expérience personnel je vous conseille de vous procurer la version papier beaucoup plus fournit en détails (textes) plus les photos plutôt que la version numérique qui coûte trop cher pour ce qu'elle contient
Pour la vidange d'une BVA il faut la faire à chaud voire tiède jamais à froid sans oublier de changer le filtre (crépine) le type d'huile préconisé par le constructeur est indiqué en général sur une étiquette sur la BVA ... avez-vous vérifiez le niveau
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- AngedeadNouveau
Niveau technique automobile : BAC PRO MEI / CERTIFICAT PROFESSIONNEL NIVEAU 4 en système de propulsion naval
Lun 30 Déc 2019, 13:59
Bonjour merci pour ta réponse rapide.
Merci pour les informations pour la documentation.
En ce qui concerne la boîte auto rien n'a jamais été fait
Merci pour les informations pour la documentation.
En ce qui concerne la boîte auto rien n'a jamais été fait
- AngedeadNouveau
Lun 30 Déc 2019, 14:26
Et comme la boîte automatique me fait des choses bizarres.
Par exemple en 6eme a 110km/h tu arrives à une côte, le moteur prends des comptes tour moteur comme si la boîte automatique joué sur la pédale d'embrayage sans changer de vitesse.
Comme la boîte n'a jamais été vidanger, je me dis que sa résoudra le problème.
Par exemple en 6eme a 110km/h tu arrives à une côte, le moteur prends des comptes tour moteur comme si la boîte automatique joué sur la pédale d'embrayage sans changer de vitesse.
Comme la boîte n'a jamais été vidanger, je me dis que sa résoudra le problème.
- AngedeadNouveau
Lun 30 Déc 2019, 15:29
Sur le site de RTA pas de documentation technique, des idées ?