- generation205Nouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : intermediaire
[306] les aiguilles montent à fond au contact.(résolu)
Mar 01 Mai 2007, 18:07
Bonjour.
Voilà sur une 306 break (1999) 1.9 diesel. J'ai toutes les aiguilles du tableau de bord qui montent à fond à la mise du contact puis redescendent au bout de 3/4 secondes. (Aiguille de compte tour, vitesse, temperature, carburant), aussi j'ai la centralisation des porte qui marche qu'avec le contact (donc pas pratique:LOL) et aussi les feux de detresse qui marche aussi qu'avec le contact. Et l'horloge electronique qui se remet toujours à zéro quand je met et enlève le contact.
Si vous avez une idée à mon problème ou si quelqu'un à deja vecu cela je suis interessé. merci.
merci!!!!!!!!!
Voilà sur une 306 break (1999) 1.9 diesel. J'ai toutes les aiguilles du tableau de bord qui montent à fond à la mise du contact puis redescendent au bout de 3/4 secondes. (Aiguille de compte tour, vitesse, temperature, carburant), aussi j'ai la centralisation des porte qui marche qu'avec le contact (donc pas pratique:LOL) et aussi les feux de detresse qui marche aussi qu'avec le contact. Et l'horloge electronique qui se remet toujours à zéro quand je met et enlève le contact.
Si vous avez une idée à mon problème ou si quelqu'un à deja vecu cela je suis interessé. merci.
merci!!!!!!!!!
Re: [306] les aiguilles montent à fond au contact.(résolu)
Mar 01 Mai 2007, 18:29
Salut
Il y a certainement un problème de masse. Il faut vérifier toutes les masses, voir si elle ne sont pas oxydées.
Il y a certainement un problème de masse. Il faut vérifier toutes les masses, voir si elle ne sont pas oxydées.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Mar 01 Mai 2007, 18:32
jéjé104 a écrit:Salut
je suis d'accord
- generation205Nouveau
Mar 01 Mai 2007, 18:35
OK; MERCi de vos reponses je vais essayer de trouver cette masse et desoxyder tous ce que je trouve LOL.
Je vous tiens au courant...
merci encore
Je vous tiens au courant...
merci encore
- generation205Nouveau
Jeu 10 Mai 2007, 20:27
salut a tous!
sayé j'ai trouvé la panne. J'ai regardé sur une 306 d'un copain, c'était un fusible mal remis a sa place (c un fusible qui est decalé par rapport aux autres fusibles).
merci !!!!!!!
sayé j'ai trouvé la panne. J'ai regardé sur une 306 d'un copain, c'était un fusible mal remis a sa place (c un fusible qui est decalé par rapport aux autres fusibles).
merci !!!!!!!
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Jeu 10 Mai 2007, 20:31
hello!
on aurais plus chercher longtemps
on aurais plus chercher longtemps
- [ bmw e46 320d an 1999 ] problème compteur, plus aucune info, aiguilles ne montent plus
- [ bmw e36 325td an 1995 ] probleme aiguilles compteur (Resolu)
- [e34 524 td] fond de compteur. Compatible? (résolu)
- [ E34 525 TDS an 94 ] pedale embrayage au fond (résolu)
- [ BMW E36 320i cab an 1996 ] Fond blancs compteur (résolu et tuto)