- Mel_pierNouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : novice
[Xantia 2.1 td an 96] pb de radiateur de chauffage
Lun 07 Jan 2008, 19:16
Bonjour, Je possède une xantia 2.1L TD de 1996, je ne sais comment dénuder, voir desosser ce fichu tableau de bord afin de changer le radiateur de chauffage qui fuit et me dépose une superbe couche de buée dans l'habitacle.
Si une charitable âme possède la réponse, je l'en remercie d'avance.
Si une charitable âme possède la réponse, je l'en remercie d'avance.
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [Xantia 2.1 td an 96] pb de radiateur de chauffage
Lun 07 Jan 2008, 19:43
hello!
edite ton titre comme les voisins et pour la bonne année nous te remercions, et un post est a disposition dans le bistro pour la mettre!
Pour ta voiture il faut aussi le modele exact avec ou sans climatisation type, etc...
edite ton titre comme les voisins et pour la bonne année nous te remercions, et un post est a disposition dans le bistro pour la mettre!
Pour ta voiture il faut aussi le modele exact avec ou sans climatisation type, etc...
Re: [Xantia 2.1 td an 96] pb de radiateur de chauffage
Jeu 10 Jan 2008, 23:18
Salut !
Je ne sais pas si ça se fait bien pour une voiture sans la climatisation, mais en tout cas si elle l'a je te souhaite bon courage ! Je n'ai jamais fait sur cette voiture mais je n'ai pas l'intention de le faire non plus...
Je ne sais pas si ça se fait bien pour une voiture sans la climatisation, mais en tout cas si elle l'a je te souhaite bon courage ! Je n'ai jamais fait sur cette voiture mais je n'ai pas l'intention de le faire non plus...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles