- kamardineNouveau
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : déutant
[ Fiat Brava SX td 100 an 1997 ] boitier fermeture centralisee
Mar 26 Fév 2008, 00:27
Bjr à ts !
je voudrais svp, connaître la localisation exacte du boîtier de fermeture centralisée sur une fiat BravA ?
2èmement : doit-on ouvrir ce boîtier ou démonter l'intérieur de la portière conducteur pour installer un Kit de fermeture centralisée à DISTANCE ?? moi, je l'ai, mais c avec la clé !!
merci bcp pr votre attention.
Ciao
merci d'editer ton post et de lire la charte, merci!
je voudrais svp, connaître la localisation exacte du boîtier de fermeture centralisée sur une fiat BravA ?
2èmement : doit-on ouvrir ce boîtier ou démonter l'intérieur de la portière conducteur pour installer un Kit de fermeture centralisée à DISTANCE ?? moi, je l'ai, mais c avec la clé !!
merci bcp pr votre attention.
Ciao
merci d'editer ton post et de lire la charte, merci!
- younesNouveau
Emploi : technicien de maintenance
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Re: [ Fiat Brava SX td 100 an 1997 ] boitier fermeture centralisee
Mar 26 Fév 2008, 19:19
salut deja la centrale de fermeture des portes se situe dans la boite a gants; au dessus du cache en plastique ; ensuite il de faut un relais FM pour remplacé le relai d'origine
- plantardalexNouveau
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : c'est mon metier
Mar 26 Fév 2008, 20:26
Bonsoir,
tu n'as pas à remplacer ta centrale, il te suffit d'ajouter un module en achat sur conrad.fr
ou sur ce site
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_FKRMC01_7464/FERMETURE-CENTRALISEE-FKRMC01-7464-FK-AUTOMOTIVE-TELECOMMANDES-DE-FERMETURE-CENTRALISEE-UNIVERSELLE-BOITIER-NOIR-A-PORTE-CLEF-UNIVERSEL-TOUS-MODELES-T.html
tu n'as pas à remplacer ta centrale, il te suffit d'ajouter un module en achat sur conrad.fr
ou sur ce site
http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_FKRMC01_7464/FERMETURE-CENTRALISEE-FKRMC01-7464-FK-AUTOMOTIVE-TELECOMMANDES-DE-FERMETURE-CENTRALISEE-UNIVERSELLE-BOITIER-NOIR-A-PORTE-CLEF-UNIVERSEL-TOUS-MODELES-T.html
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : déutant
Mer 27 Fév 2008, 07:23
Bjr!
c bon g trouver la centrale; g pu brancher mon kit d'ouverture à distance; pas très dur en fait!!
maintenant, j'aimerais savoir si on peut trouver deux fils de cligno dans la boîte à gants ( ou ds les environs ), ss aller derrière le volant, etc....
juste pour que ça clignote qd j'ouvre ou ferme.
merci
slt!!
c bon g trouver la centrale; g pu brancher mon kit d'ouverture à distance; pas très dur en fait!!
maintenant, j'aimerais savoir si on peut trouver deux fils de cligno dans la boîte à gants ( ou ds les environs ), ss aller derrière le volant, etc....
juste pour que ça clignote qd j'ouvre ou ferme.
merci
slt!!
- tony59290Nouveau
Emploi : gerant
Niveau technique automobile : fiat brava td 100
Lun 25 Nov 2013, 14:24
bonjour j'ai moi méme acheter un kit de centralisation pour ma fiat brava td 100 de 1997 et je ne trouve pas le boitier d'origine de la centralisation jai regardez partout quelqu’un aurait une petite photos svp
4
merci
4
merci
- tony59290Nouveau
Emploi : gerant
Niveau technique automobile : fiat brava td 100
Lun 25 Nov 2013, 14:25
bonjour j'ai moi méme acheter un kit de centralisation pour ma fiat brava td 100 de 1997 et je ne trouve pas le boitier d'origine de la centralisation jai regardez partout quelqu’un aurait une petite photos svp
merci
merci
Lun 25 Nov 2013, 22:53
Salut,
peut-être trouveras-tu des infos ici : www.technirevue.com/revues-techniques/152-revues-techniques-fiat/365-revue-technique-fiat-brava-et-bravo
peut-être trouveras-tu des infos ici : www.technirevue.com/revues-techniques/152-revues-techniques-fiat/365-revue-technique-fiat-brava-et-bravo
Téléchargement revue technique
- [ rech ] boitier fermeture centralisee serpistar
- [ BMW e46 330d an 2000 ] Boîtier fermeture centralisée ( Résolu )
- [ Fiat Panda jtd an 205 ] Synchronisation fermeture centralisee
- [ fiat brava 100 td an 1997 ] recherche schema electrique circuit alimentation gasoil
- [ fiat grande punto 1l2 essence an 2007 ] reinitialiser la fermeture centralisée.