- florent enthalpiaNouveau
Emploi : consultant recrutement
Niveau technique automobile : nul
[offre d'emploi] électromécanicien en vue d'un CDI
Mar 08 Avr 2008, 17:41
Bonjour a tous,
Je sais que vous allez raler parce que je poste uniquement pour cela....je fais en effet partie d'un autre forum et j'ai horreur de ca, mais je vais le faire quand meme; d'autant que c'est tout de meme pour la bonne cause...
Voila, je suis consultant recrutement, et j'ai un client sur lens qui recherche un électromécanicien en vue d'un CDI.
Il faut être capable d'analyser les pannes, qu'elles soient d'origines mécaniques ou électronique, et y pallier par de la maintenance appropriée...
Si vous étiez intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible de l'être, n'hésitez pas!!!
Envoyez votre CV sur l'adresse mail suivante:
XXXXXXXXXXXXXX
merci a tous, et désolé aux modos si le sujet n'est pas dans la bonne section....
pas de mail sur le forum (contact par mp uniquement)
Je sais que vous allez raler parce que je poste uniquement pour cela....je fais en effet partie d'un autre forum et j'ai horreur de ca, mais je vais le faire quand meme; d'autant que c'est tout de meme pour la bonne cause...
Voila, je suis consultant recrutement, et j'ai un client sur lens qui recherche un électromécanicien en vue d'un CDI.
Il faut être capable d'analyser les pannes, qu'elles soient d'origines mécaniques ou électronique, et y pallier par de la maintenance appropriée...
Si vous étiez intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait susceptible de l'être, n'hésitez pas!!!
Envoyez votre CV sur l'adresse mail suivante:
XXXXXXXXXXXXXX
merci a tous, et désolé aux modos si le sujet n'est pas dans la bonne section....
pas de mail sur le forum (contact par mp uniquement)
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [offre d'emploi] électromécanicien en vue d'un CDI
Dim 07 Déc 2008, 10:46
salut,
alors ça donne quoi!
As-tu trouver la personne qu'il te fallais?
alors ça donne quoi!
As-tu trouver la personne qu'il te fallais?
- OFFRE D'EMPLOI FORMATEUR TECHNIQUE
- [ recrutement ] Offre emploi mécanicien
- [ Actualité : Nouveauté ] Peugeot 308 GTI : la lionne s'offre 270 ch, rien que ça !
- [ Actualité : Nouveauté ] La Mini s'offre une carrosserie à cinq portes
- [ Actualité : Nouveauté ] Le futur Cayenne s'offre une version Coupé dès 2018