- zefNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : etude
[Corsa c 1.8 gsi an 03] enlever poste d'origine
Mar 27 Mai 2008, 10:42
Bonjour a tous,
j'essaye de démonter mon poste d'origine,y a le poste et le chargeur 4cd dessus,je sais pas si c'est important mais bon.
J'ai défait 4 petites vis sur le cache devant mais pas moyen d'enlever celui ci.
Quelqu'un aurais une explication ou un schéma à me donner?
Merci d'avance.
j'essaye de démonter mon poste d'origine,y a le poste et le chargeur 4cd dessus,je sais pas si c'est important mais bon.
J'ai défait 4 petites vis sur le cache devant mais pas moyen d'enlever celui ci.
Quelqu'un aurais une explication ou un schéma à me donner?
Merci d'avance.
- AzzedNouveau
Emploi : enseignant
Niveau technique automobile : bon
Re: [Corsa c 1.8 gsi an 03] enlever poste d'origine
Mar 27 Mai 2008, 20:12
Bonjour,
En principe, le poste est retenu par des crochets: il suffit d'introduire dans les trous des vis des aiguilles (ou tiges rigides) et tirer devant. c'est déjà, quel marque le poste?
salutations
En principe, le poste est retenu par des crochets: il suffit d'introduire dans les trous des vis des aiguilles (ou tiges rigides) et tirer devant. c'est déjà, quel marque le poste?
salutations
- zefNouveau
Mar 27 Mai 2008, 21:17
c est le poste d origine la marque je sais pas
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Mer 28 Mai 2008, 18:57
hello!
essai de faire une photo de ton poste (de prés)
merci
@+
essai de faire une photo de ton poste (de prés)
merci
@+
- zefNouveau
Mer 28 Mai 2008, 22:14
Merci ca vas j ai su le demonter mais en fait j ai un probleme car j arrive pas a avoir la radio pourtant tout est monter correctement et je capte qu une seule radio je comprend pas?
- zefNouveau
Jeu 29 Mai 2008, 21:45
petite explication pour le demonter:
1)eteindre le poste
2)enlever les 2 ou 4 petite vis de la facade (il ne serve qu a cacher les trous)
3)moi j ai utiliser 4 clous mais vous pouvez prendre tige de fer....,il faut les enfoncer dans les 2 ou 4 trous en faites y a des clips qui tienne le poste et en appuyant dessus les clips se referme
4)il faut soit faire levier sur la facade(je deconseille pour pas abimé les plastics!) oui faire comme j ai fait joué avec les clous pour bouger le poste jusqu au moment ou la facade sort et la c est facile a retirer.En fait les fiche de connexions sont sur la cage du poste donc au debut c est du le temps que les fiches sont sorties.
Voila aprés vous avez le poste de retirer avant de le remettre verifier bien que les fiches sont bien fixer sur la cage.
Bien a vous
1)eteindre le poste
2)enlever les 2 ou 4 petite vis de la facade (il ne serve qu a cacher les trous)
3)moi j ai utiliser 4 clous mais vous pouvez prendre tige de fer....,il faut les enfoncer dans les 2 ou 4 trous en faites y a des clips qui tienne le poste et en appuyant dessus les clips se referme
4)il faut soit faire levier sur la facade(je deconseille pour pas abimé les plastics!) oui faire comme j ai fait joué avec les clous pour bouger le poste jusqu au moment ou la facade sort et la c est facile a retirer.En fait les fiche de connexions sont sur la cage du poste donc au debut c est du le temps que les fiches sont sorties.
Voila aprés vous avez le poste de retirer avant de le remettre verifier bien que les fiches sont bien fixer sur la cage.
Bien a vous