- zefNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : etude
[corsa c 1.8 gsi an 03]probleme avec le chauffage
Mar 17 Juin 2008, 10:21
Bonjour a tous,
voila je vous explique donc dans ma corsa gsi de 2003 j ai la clim automatique mais j ai un probleme,ma clim est coupé donc y a plus d air qui dois venir sur mes grilles de vantillation et la pourtant quand je roule,j ai quand meme de l air qui viens sur mes grilles de téte,comme ci je mettais le chauffage sur le haut mais y a que la que l air passe au niveaux des pieds ou du pare brise ca passe pas,mais j ai quand meme beaucoup d air qui passe.
Je sais pas ci ca peut venir d un papillon bloqué ou quoi et ou je dois regarder??
Merci
voila je vous explique donc dans ma corsa gsi de 2003 j ai la clim automatique mais j ai un probleme,ma clim est coupé donc y a plus d air qui dois venir sur mes grilles de vantillation et la pourtant quand je roule,j ai quand meme de l air qui viens sur mes grilles de téte,comme ci je mettais le chauffage sur le haut mais y a que la que l air passe au niveaux des pieds ou du pare brise ca passe pas,mais j ai quand meme beaucoup d air qui passe.
Je sais pas ci ca peut venir d un papillon bloqué ou quoi et ou je dois regarder??
Merci
Re: [corsa c 1.8 gsi an 03]probleme avec le chauffage
Sam 21 Juin 2008, 07:57
Salut.
Je ne connais pas bien sur ce modèle, mais je pense que tu dois avoir sous le tableau de bord un boitier de répartition d'air.
Le problème est surement là.
Mais je pense que pour y accéder, ça ne doit pas être de la rigolade.
A+
Je ne connais pas bien sur ce modèle, mais je pense que tu dois avoir sous le tableau de bord un boitier de répartition d'air.
Le problème est surement là.
Mais je pense que pour y accéder, ça ne doit pas être de la rigolade.
A+
- [ Opel CORSA 1,3 CDTI an 2011 ] problème de chauffage
- [ Opel Corsa C 1.2 ess an 2001 ] Problème avec l'essence
- [Corsa B 1.7D an 00] Remplacement Radiateur de chauffage
- [ Renault clio1 an 1994 ] Probleme avec mon ventilateur de chauffage
- [ opel corsa 1.2i an 1993 ] probleme raccordement durite avec photo