- mk30Nouveau
Emploi : boulanger
Niveau technique automobile : expert
[moteur m12/7] couple serrage vis de bielle
Mar 02 Sep 2008, 13:48
[moteur m12/7]
bonjour
je cherche le couple de serrage pour vis de bielle titane sur bielle titane, pour un moteur m12/7 2litre bmw motorsports
merci
bonjour
je cherche le couple de serrage pour vis de bielle titane sur bielle titane, pour un moteur m12/7 2litre bmw motorsports
merci
Re: [moteur m12/7] couple serrage vis de bielle
Mar 02 Sep 2008, 23:01
Ceci est un message type!!!DarkGyver a écrit:Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum
Ceci dit, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à éditer/modifier ton titre en cliquant sur éditer de ton premier message et de l'écrire comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!
Les réponses ne viendront qu'après!
@ DarkGyver
- [ Peugeot 306 1.6 100 ] couple serrage moteur
- [ Peugeot 206 1.4 hdi ] couple de serrage volant moteur
- [ Opel Meriva ] Couple de serrage moteur Z14XEP (résolu)
- [ Ford Galaxy 2.0 tdci 136 an 2009 ] couple de serrage moteur
- [ Chrysler pt cruiser 2,2 crd 121 ch an 2002 ] couple de serrage du volant moteur bi masse