- triv113Nouveau
Emploi : Technicien bureau d'études
[Peugeot 306 xrd] montage de deux jeux de jantes différents
Mer 13 Sep 2006, 14:26
Bonjour,
Je voudrais savoir si la réglementation autorise de monter 2 paires de jantes différentes (1 paire de jantes alu à l'arrière et 1 paire de jantes acier à l'avant).
Merci d'avance pour vos réponses!!
Je voudrais savoir si la réglementation autorise de monter 2 paires de jantes différentes (1 paire de jantes alu à l'arrière et 1 paire de jantes acier à l'avant).
Merci d'avance pour vos réponses!!
Re: [Peugeot 306 xrd] montage de deux jeux de jantes différents
Mer 13 Sep 2006, 18:32
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème car les deux roues identiques se trouvent se le meme essieu mais attends l'avis des autres membres.
- ppriderMécano
Emploi : Mécanicien poids-lourds
Niveau technique automobile : c'est ma passion et mon métier
Re: [Peugeot 306 xrd] montage de deux jeux de jantes différents
Mer 13 Sep 2006, 18:49
Salut,
Normalement il n'y a pas de soucis si tes jantes ont les mêmes dimensions et le même entraxe! tu mets les mêmes dimensions de pneus
?
Pour tout ce qui est homologation de dimensions(autant les jantes que les pneus), le mieux est que tu demandes dans les centres tels que Euromaster, etc...
Normalement il n'y a pas de soucis si tes jantes ont les mêmes dimensions et le même entraxe! tu mets les mêmes dimensions de pneus
?
Pour tout ce qui est homologation de dimensions(autant les jantes que les pneus), le mieux est que tu demandes dans les centres tels que Euromaster, etc...