[e36 325i cab]rebondis
Dim 28 Sep 2008, 18:55
bonjour a tous .j'ai la mauvaise surprise de constater que ma caisse rebondis a chaque fois et surtout a 110km/h .lorsque que je prends une malformation de la route .c'est tres désagreable et ça me gonfle sérieusement.pouvez vous me renseigner si vous avez eu ce genre de probleme.merci
Re: [e36 325i cab]rebondis
Sam 11 Oct 2008, 00:27
Re;
A priori, je dirais que les amortisseurs sont morts.... mais :Que veux tu dire par rebondit????
@+
A priori, je dirais que les amortisseurs sont morts.... mais :Que veux tu dire par rebondit????
@+
Dim 12 Oct 2008, 15:38
salut dark, je suis de ton avis ,je pense aussi malheureusement que ce sont les amortos...ça tremble a chaque bosses de la chaussée.
Dim 12 Oct 2008, 19:22
Re;
Est ce que tu veux faire le travail toi même????
@+
Est ce que tu veux faire le travail toi même????
@+
Dim 12 Oct 2008, 19:56
rebonjour dark oui je vais faire les 4,en commençant par l'arrriere.j'ai mis un certain temps a te repondre car ,j'etais occupé sur ma polo, qui ne passe pas au ct.
Dim 12 Oct 2008, 20:50
Re;
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut! Au début c'est un peu, (mais à peine!) différent, mais pour tout le reste c'est pareil !!!
Remplacement amortisseurs Ar E36 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Et pour l'avant :
Remplacement amortisseurs Avants E36 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Voilà!!
Ya plus qu'à!
Tiens nous au courant pour la suite!
@+
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut! Au début c'est un peu, (mais à peine!) différent, mais pour tout le reste c'est pareil !!!
Remplacement amortisseurs Ar E36 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Et pour l'avant :
Remplacement amortisseurs Avants E36 de la Revue Technique BMW de DarkGyver
Voilà!!
Ya plus qu'à!
Tiens nous au courant pour la suite!
@+
Lun 13 Oct 2008, 18:41
bonjour...je te remercie Dark, pour la doc transmise hier.quelle marque d'amortos me preconises tu ? il y a tellement de modeles
Lun 13 Oct 2008, 18:57
Re;
Prendre une grande marque (koni bilstein.....), mais je pense qu'elles se valent!!!
Si tu abaisses ta voiture, faire attention à prendre des modèles homologués!
Il y a eu un lien intéressant déposé il y a peu sur le fofo!
Je ne dis pas qu'il sont mieux que les autres, mais cela te donne déjà une idée!!! (chercher la bonne page pour ton véhicule!!!)
http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=9.92-1.97&type=S%E9rie+5+%28E34%29&modele=525Td%2C+525Tds+inclus+Touring+sans+correcteur&marque=BMW&produit=suspension&page=6
@+
Prendre une grande marque (koni bilstein.....), mais je pense qu'elles se valent!!!
Si tu abaisses ta voiture, faire attention à prendre des modèles homologués!
Il y a eu un lien intéressant déposé il y a peu sur le fofo!
Je ne dis pas qu'il sont mieux que les autres, mais cela te donne déjà une idée!!! (chercher la bonne page pour ton véhicule!!!)
http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=9.92-1.97&type=S%E9rie+5+%28E34%29&modele=525Td%2C+525Tds+inclus+Touring+sans+correcteur&marque=BMW&produit=suspension&page=6
@+
Lun 13 Oct 2008, 19:17
ok je vais voir ça .non je ne compte pas rabaisser la caisse ,il y a assez de dos d'ane comme ça.et puis pour se sortir de là!!! tu vois quoi ha ha ! bonne soirée (promis je te tiens au courrant des evolutions futures qui seront dans le bon sens, je l'espère.)