- max56Nouveau
Emploi : AUTRE
Niveau technique automobile : moyen
salut la tribu
Sam 04 Oct 2008, 20:42
je m'appelle Max, 32 ans demain, papa d'un petit Paolo qui a deux mois aujourd'hui, et j'habite dans le Morbihan
j'ai eu connaissance de ce forum en allant sur le site de Dark,
j'ai une vieille BM E34, avec tous les défauts connus (train avant, ventilation, etc, etc...),k donc je vais avoir besoin de vous pour me dépanner de temps en temps...
je suis un grand fan de deux-roues, ma collection va du peugeot 102 à ma plus grosse moto, un V-max que j'ai pas mal modifié....
je suis pas un pro de la mécanique mais je me ferai un plaisir de vous aider si c'est dans mes cordes
j'ai eu connaissance de ce forum en allant sur le site de Dark,
j'ai une vieille BM E34, avec tous les défauts connus (train avant, ventilation, etc, etc...),k donc je vais avoir besoin de vous pour me dépanner de temps en temps...
je suis un grand fan de deux-roues, ma collection va du peugeot 102 à ma plus grosse moto, un V-max que j'ai pas mal modifié....
je suis pas un pro de la mécanique mais je me ferai un plaisir de vous aider si c'est dans mes cordes
Re: salut la tribu
Sam 04 Oct 2008, 23:15
Bonjour et sur ce forum...
Vieille E34 peut être, mais je peux te dire que point de vu qualité, BMW n'a pas fait mieux depuis....
@+
Vieille E34 peut être, mais je peux te dire que point de vu qualité, BMW n'a pas fait mieux depuis....
@+
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Dim 05 Oct 2008, 00:31
hello!
- DAOMécano
Emploi : Dessinateur industriel
Niveau technique automobile : Moyen Prénom : Fabien
Dim 05 Oct 2008, 10:48
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"