- stefPetit mécano
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[ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur
Lun 01 Déc 2008, 18:38
bonjour voila je vient dacheter une 318 tds an 96
de fois elle a du mal a monter dans les tours le moteur na pa de puissance on dirait kel setouffe
des fois je doit lacher laccelerateur et reaccelerer pour quelle reparte bien
si quelle qu'un pe maider
de fois elle a du mal a monter dans les tours le moteur na pa de puissance on dirait kel setouffe
des fois je doit lacher laccelerateur et reaccelerer pour quelle reparte bien
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- mizoutdsMécano
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Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur
Lun 01 Déc 2008, 19:48
salut
essaye deja de reglé ton probléme d 'injecteur qui fuit et le nettoyage de la sonde de tmepérature ! et controlé que tu na pas de fuite d'air d'air !
essaye deja de reglé ton probléme d 'injecteur qui fuit et le nettoyage de la sonde de tmepérature ! et controlé que tu na pas de fuite d'air d'air !
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Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison...mizouuu ... à fond les bielles...
- stefPetit mécano
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Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur
Lun 01 Déc 2008, 19:56
lautre jour jai apercut des bulles dans les tuyaux ou et fixer le filres a gazoil de temps en temps esque sa peut provenir de sa et pour la sonde de temperature ou se trouve telle car je mi connait pas trop merci pour ton aide
- mizoutdsMécano
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Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur
Lun 01 Déc 2008, 20:06
re
Les bulle ne pense que ce n'est pas normal essaye de purger ton circuit quand tu auras changé le joint de ton injecteur
Tu revisse l’injecteur après tu revisse le tuyau qui va vers cet injecteur mais pas a font tu fais tourner ton moteur dés que tu auras du gasoil qui sort tu revisse et normalement c'est bon il faut avoir un bon chiffon pour bien nettoyer ! ( ne melange pas les sujet stp parce que apres y'aura plusieur sujet en un et c'est ingérable , nouveau probléme nouveau poste )
merci
Les bulle ne pense que ce n'est pas normal essaye de purger ton circuit quand tu auras changé le joint de ton injecteur
Tu revisse l’injecteur après tu revisse le tuyau qui va vers cet injecteur mais pas a font tu fais tourner ton moteur dés que tu auras du gasoil qui sort tu revisse et normalement c'est bon il faut avoir un bon chiffon pour bien nettoyer ! ( ne melange pas les sujet stp parce que apres y'aura plusieur sujet en un et c'est ingérable , nouveau probléme nouveau poste )
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Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur
Lun 01 Déc 2008, 20:10
daccord desoler je commence seulement a piger le forum
je te remerci pour tes conseille je vais deja faire sa
tu pourait me dire ou je pe le trouver le joint et a quelle prix
et comment doige proceder pour le changer merci
je te remerci pour tes conseille je vais deja faire sa
tu pourait me dire ou je pe le trouver le joint et a quelle prix
et comment doige proceder pour le changer merci
- mizoutdsMécano
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Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur
Lun 01 Déc 2008, 20:14
re
tu sais te servir de tes mains ou tu n'es pas trop manuel ?
le changement d'un injecteur ce n'est pas si simple que sa il faut avoir des outils ( clé a injecteur )
si te le sent pas vaux mieux le faire faire par un pro sa prend 1 demi heur en tout ! le joint il ne doit pas couté bien cher ! achete le chez bm direct c'est mieu ! commesa tu est tranquille
tu sais te servir de tes mains ou tu n'es pas trop manuel ?
le changement d'un injecteur ce n'est pas si simple que sa il faut avoir des outils ( clé a injecteur )
si te le sent pas vaux mieux le faire faire par un pro sa prend 1 demi heur en tout ! le joint il ne doit pas couté bien cher ! achete le chez bm direct c'est mieu ! commesa tu est tranquille
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Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur
Lun 01 Déc 2008, 20:17
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-77-77-remplacement-injecteurs-m51.html
tu as tout ici sur le site de darkgyver il ya beaucoups de fiche technique qui pouront t'aider
tu as tout ici sur le site de darkgyver il ya beaucoups de fiche technique qui pouront t'aider
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Re: [ BMW E36 318tds M41 an 1996 ] probleme moteur
Mer 03 Déc 2008, 08:05
Re;
pour mizoutds....
Démonter l'injecteur, puis l'amener chez un dieseliste.
Il va démonter le corps, et changer les joints pour le tarer correctement!
Ceci si ce n'est pas l'injecteur pilote!
Car si c'est l'injecteur milote, alors il faut le changer!
@+ DarkGyver
pour mizoutds....
Démonter l'injecteur, puis l'amener chez un dieseliste.
Il va démonter le corps, et changer les joints pour le tarer correctement!
Ceci si ce n'est pas l'injecteur pilote!
Car si c'est l'injecteur milote, alors il faut le changer!
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