- cheverNouveau
Emploi : ****************
Niveau technique automobile : *******************
[espace 2.1td 95] manque puissance
Sam 16 Sep 2006, 21:24
bonjour à tous,
voila, j'ai un espace de 95 2.1td, 230000km mon problème est que j'ai un trou a l'acceleration et que je manque de reprise.A vitesse stabilisée, tout vas bien , par contre lorsque je dois grimper une cote je dois descendre plusieurs rapports.Alors j'ai changé filtre a gaz oil, fais régler le calage de la pompe,mais c'est pareil...Le gaz oil arrive bien (sans bulles).
ALORS je cherche un avis éclairé sur mon cas je vous remercie
chever
voila, j'ai un espace de 95 2.1td, 230000km mon problème est que j'ai un trou a l'acceleration et que je manque de reprise.A vitesse stabilisée, tout vas bien , par contre lorsque je dois grimper une cote je dois descendre plusieurs rapports.Alors j'ai changé filtre a gaz oil, fais régler le calage de la pompe,mais c'est pareil...Le gaz oil arrive bien (sans bulles).
ALORS je cherche un avis éclairé sur mon cas je vous remercie
chever
Re: [espace 2.1td 95] manque puissance
Sam 16 Sep 2006, 21:36
Bonjour,
Est-ce qu'il fume à l'accélération ou lors des problèmes ?
Est-ce qu'il fume à l'accélération ou lors des problèmes ?
Téléchargement revue technique
Re: [espace 2.1td 95] manque puissance
Lun 18 Sep 2006, 00:01
salut maladit sur ses moteur la durite qui va du collecteur d admission vers la valve du turbo,une prise d air sur les duritte de turbo,l echangeur,la vis de debit sur la pompe injection.
tien nous au courant.
tien nous au courant.
- [ Renault espace IV 1.9 dci ] Manque de puissance
- [ Renault espace 3 2.2dt an 2000 ] Manque de puissance et problème consommation
- [ RENAULT ESPACE 4 1.9 DCI an 2003 ] probleme accoups avec manque de puissance (RESOLU)
- [ renault Espace 4 ] Compatibilité sièges avant espace 3
- Revue technique automobile gratuite et RTA