- jazouilleNouveau
Emploi : mécano pl
Niveau technique automobile : bts génie mécanique
[renault 19 p. 2] recherche schéma électrique
Dim 17 Sep 2006, 01:34
salut tout le monde !
je suis en possession d'une renault 19 phase 2 driver , 1.4 l énergy , jantes alu (super 5 gt turbo) , vitres électriques avant , climatisation , centralisation des portes à la clé , attache remorque , et avec tout ça 191000 kms au compteur.
je suis à la recherche d'un schéma de cablage pour pouvoir relier une ouverture à distance de renault 21 (récepteur infra-rouge de la taille d'un interrupteur) avec ma centralisation .
n'ayant pas de rta et ne connaissant pas la connexion electrique du récepteur (le pote qui m'a recup l'emetteur récepteur , n'a pas recup la prise de connexion , ce qui m'aurai bien aider par rapport à la couleur des fils !!!) je me tourne donc vers vous tous , pour me donner un coup de main afin de me trouver une solution de cablage .
merci d'avance .
je suis en possession d'une renault 19 phase 2 driver , 1.4 l énergy , jantes alu (super 5 gt turbo) , vitres électriques avant , climatisation , centralisation des portes à la clé , attache remorque , et avec tout ça 191000 kms au compteur.
je suis à la recherche d'un schéma de cablage pour pouvoir relier une ouverture à distance de renault 21 (récepteur infra-rouge de la taille d'un interrupteur) avec ma centralisation .
n'ayant pas de rta et ne connaissant pas la connexion electrique du récepteur (le pote qui m'a recup l'emetteur récepteur , n'a pas recup la prise de connexion , ce qui m'aurai bien aider par rapport à la couleur des fils !!!) je me tourne donc vers vous tous , pour me donner un coup de main afin de me trouver une solution de cablage .
merci d'avance .
Re: [renault 19 p. 2] recherche schéma électrique
Dim 17 Sep 2006, 09:02
Bonjour, merci de lire ceci : http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=546
Il faut un schéma, quelqu'un aurait ça ???????
Il faut un schéma, quelqu'un aurait ça ???????
Téléchargement revue technique
- KingdrawerMécano
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : Autodidacte Mécano !
Dim 17 Sep 2006, 12:33
Oui sur la RTA il y a tout les schémas electriques !
Emploi : mécano pl
Niveau technique automobile : bts génie mécanique
Dim 17 Sep 2006, 15:19
Kingdrawer a écrit:Oui sur la RTA il y a tout les schémas electriques !
c'est ce que je cherche ! le schéma electrique de la voiture . si quelqu'un à ce schéma , qu'il me le fait parvenir .
merci.