- fffoneNouveau
Emploi : thésard
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Salut tout le monde !
Lun 18 Sep 2006, 15:43
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je suis thésard en électronique. Je possède une Laguna 1 phase 2 : 1.6L 16s RXE de 1998. Je l'ai achetée en février 2005 pour remplacer une vielle Clio devenue trop petite suite à l'agrandissement de la petite famille. Elle affiche maintenant 150.000km.
Je m'y connais pas mal en électricité-électronique alors j'ai bricolé quelques trucs sur ma voiture : ajout de plafonniers arrières et d'un allume-cigare dans le coffre, changement de l'éclairage intérieur en bleu.
Autrement, je commence à en connaître un rayon sur la compatibilité des autoradios et des commandes au volant + affichage déporté, spécialement sur Renault.
Sinon, je débute en mécanique : vu les problèmes que j'ai eu avec un garage Renault, j'essaie de faire un maximum de choses moi-même. Pour le moment, j'ai fait vidange moteur + BV + changement des filtres, remplacement des bougies, changement des tambours arrières. Donc mes compétences sont assez limitées.
Sinon, que dire d'autre ? j'habite dans la région rennaise donc s'il y a des mécanos et des carrossiers dans le coin pour m'aider à faire quelques bricoles, je suis preneur.
Voilà quelques photos pour agrémenter :
@ bientôt
En ce qui me concerne, je suis thésard en électronique. Je possède une Laguna 1 phase 2 : 1.6L 16s RXE de 1998. Je l'ai achetée en février 2005 pour remplacer une vielle Clio devenue trop petite suite à l'agrandissement de la petite famille. Elle affiche maintenant 150.000km.
Je m'y connais pas mal en électricité-électronique alors j'ai bricolé quelques trucs sur ma voiture : ajout de plafonniers arrières et d'un allume-cigare dans le coffre, changement de l'éclairage intérieur en bleu.
Autrement, je commence à en connaître un rayon sur la compatibilité des autoradios et des commandes au volant + affichage déporté, spécialement sur Renault.