- fffoneNouveau
Emploi : thésard
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Salut tout le monde !
Lun 18 Sep 2006, 15:43
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je suis thésard en électronique. Je possède une Laguna 1 phase 2 : 1.6L 16s RXE de 1998. Je l'ai achetée en février 2005 pour remplacer une vielle Clio devenue trop petite suite à l'agrandissement de la petite famille. Elle affiche maintenant 150.000km.
Je m'y connais pas mal en électricité-électronique alors j'ai bricolé quelques trucs sur ma voiture : ajout de plafonniers arrières et d'un allume-cigare dans le coffre, changement de l'éclairage intérieur en bleu.
Autrement, je commence à en connaître un rayon sur la compatibilité des autoradios et des commandes au volant + affichage déporté, spécialement sur Renault.
Sinon, je débute en mécanique : vu les problèmes que j'ai eu avec un garage Renault, j'essaie de faire un maximum de choses moi-même. Pour le moment, j'ai fait vidange moteur + BV + changement des filtres, remplacement des bougies, changement des tambours arrières. Donc mes compétences sont assez limitées.
Sinon, que dire d'autre ? j'habite dans la région rennaise donc s'il y a des mécanos et des carrossiers dans le coin pour m'aider à faire quelques bricoles, je suis preneur.
Voilà quelques photos pour agrémenter :
@ bientôt
En ce qui me concerne, je suis thésard en électronique. Je possède une Laguna 1 phase 2 : 1.6L 16s RXE de 1998. Je l'ai achetée en février 2005 pour remplacer une vielle Clio devenue trop petite suite à l'agrandissement de la petite famille. Elle affiche maintenant 150.000km.
Je m'y connais pas mal en électricité-électronique alors j'ai bricolé quelques trucs sur ma voiture : ajout de plafonniers arrières et d'un allume-cigare dans le coffre, changement de l'éclairage intérieur en bleu.
Autrement, je commence à en connaître un rayon sur la compatibilité des autoradios et des commandes au volant + affichage déporté, spécialement sur Renault.
Sinon, je débute en mécanique : vu les problèmes que j'ai eu avec un garage Renault, j'essaie de faire un maximum de choses moi-même. Pour le moment, j'ai fait vidange moteur + BV + changement des filtres, remplacement des bougies, changement des tambours arrières. Donc mes compétences sont assez limitées.
Sinon, que dire d'autre ? j'habite dans la région rennaise donc s'il y a des mécanos et des carrossiers dans le coin pour m'aider à faire quelques bricoles, je suis preneur.
Voilà quelques photos pour agrémenter :
@ bientôt
- bublle69Tech-d'honneur
Emploi : chef de parc
Niveau technique automobile : me debrouille
Re: Salut tout le monde !
Lun 18 Sep 2006, 17:49
ffone
tres joli voiture
ben tiens pour la commande au volant quelqu'un aurait besoin d'un renseignement
merci
http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1191
tres joli voiture
ben tiens pour la commande au volant quelqu'un aurait besoin d'un renseignement
merci
http://techniconnexion.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1191
Lun 18 Sep 2006, 17:53
Salut et sur le forum.
la présentation, si tu veux tu peux nous montrer ta belle dans le trombinoscope
la présentation, si tu veux tu peux nous montrer ta belle dans le trombinoscope
Téléchargement revue technique
- KingdrawerMécano
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : Autodidacte Mécano !
Lun 18 Sep 2006, 18:12
Emploi : thésard
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Lun 18 Sep 2006, 21:06
Merci pour votre accueil !
Pour le trombinoscope, je ferai ça quand j'aurai plus de temps.
Pour la personne qui avait besoin d'un renseignement sur la commande au volant, j'avais répondu sous FA et pas de nouvelles depuis
a+
Pour le trombinoscope, je ferai ça quand j'aurai plus de temps.
Pour la personne qui avait besoin d'un renseignement sur la commande au volant, j'avais répondu sous FA et pas de nouvelles depuis
a+