- deedjayNouveau
Emploi : infographe
[Peugeot 306-Phase2] Cable autoradio arraché- Shéma ?
Ven 29 Sep 2006, 18:42
Bonsoir,
Voila mon probème; il y a une semaine je me suis fait voler mon poste et donc tous les cables on été arrachés. Je souhaite les rebrancher sur un un connecteur comme ceci pour que je puisse brancher un autoradio :
mais le souci c'est que les cables qui resortent de ma voiture n'ont rien à voir au niveau de la couleur :
donc je ne sait pas quel sont les fils que je doit relier ensemble et aussi a quoi ils correspondent.
Si vous savez comment je doit faire je suis preneur !!! :)
Merci beaucoup !
Voila mon probème; il y a une semaine je me suis fait voler mon poste et donc tous les cables on été arrachés. Je souhaite les rebrancher sur un un connecteur comme ceci pour que je puisse brancher un autoradio :
mais le souci c'est que les cables qui resortent de ma voiture n'ont rien à voir au niveau de la couleur :
donc je ne sait pas quel sont les fils que je doit relier ensemble et aussi a quoi ils correspondent.
Si vous savez comment je doit faire je suis preneur !!! :)
Merci beaucoup !
Re: [Peugeot 306-Phase2] Cable autoradio arraché- Shéma ?
Ven 29 Sep 2006, 23:43
Bonsoir,
Alors déjà le fil vert-jaune c'est la masse
En fait les bornes sont écrites quelquepart sur l'autoradio ou sa notice.
Pour le branchement, t'as plus qu'a prendre ton multimètre et ton courage et voir sur quels fils arrivent le + permanent, le + apc, la masse (vert-jaune), le mute si tu as un branchement pour le téléphone, l'alimentation provenant des phares pour l'illumination, les fils pour chaque enceinte...
Ah moins que quelqu'un ait le schéma du branchement de l'autoradio dans une 306...
Bon courage.
Jéjé
Alors déjà le fil vert-jaune c'est la masse
En fait les bornes sont écrites quelquepart sur l'autoradio ou sa notice.
Pour le branchement, t'as plus qu'a prendre ton multimètre et ton courage et voir sur quels fils arrivent le + permanent, le + apc, la masse (vert-jaune), le mute si tu as un branchement pour le téléphone, l'alimentation provenant des phares pour l'illumination, les fils pour chaque enceinte...
Ah moins que quelqu'un ait le schéma du branchement de l'autoradio dans une 306...
Bon courage.
Jéjé
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Re: [Peugeot 306-Phase2] Cable autoradio arraché- Shéma ?
Sam 30 Sep 2006, 08:40
Bonjour, déjà il faut que tu ais un autoradio et ensuite on t'expliquera la marche à suivre.
Téléchargement revue technique
- [ Peugeot 605 ] shema de branchement attelage
- [ Peugeot 306 GTI ] couleurs de câble de porte
- [ Peugeot 206 1.4 an 2000 ] Feux position et clignotants ne s'allument pas suite installation phase2
- cable adaptadeur pour branché chargeur de cd ALPINE A 42 a autoradio FORD 5000
- [ Peugeot 106 ] Cheminement du cable d'embrayage