- xavPetit mécano
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : le minimum
baisser kilometre sur compteur digital
Ven 03 Juil 2009, 13:57
bonjour
j ai été victime il y a 10 ans d un bonhomme qui achetait des voitures a fort kilometrage et qui traffiquait le compteur (ancien model a chiffre en rouleau) en baissant fortement le kilomatrage.
depuis je suis toujours un peu mefiant que ce soit professionnel ou particulier. je prends en general des voitures qui ont moins de 20000km donc la 1ere revision n est pas effectué donc pas de facture justifiant les kilometres.
tout ça pour savoir si les compteurs actuels (digital ou numerique) peuvent etre victime de gens mal intensionné en baissant le nombre de kilometres?
merci
j ai été victime il y a 10 ans d un bonhomme qui achetait des voitures a fort kilometrage et qui traffiquait le compteur (ancien model a chiffre en rouleau) en baissant fortement le kilomatrage.
depuis je suis toujours un peu mefiant que ce soit professionnel ou particulier. je prends en general des voitures qui ont moins de 20000km donc la 1ere revision n est pas effectué donc pas de facture justifiant les kilometres.
tout ça pour savoir si les compteurs actuels (digital ou numerique) peuvent etre victime de gens mal intensionné en baissant le nombre de kilometres?
merci
- speedlimitNouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : moyen
Re: baisser kilometre sur compteur digital
Jeu 09 Juil 2009, 01:32
bonjour
les compteurs actuels (digital ou numerique) peuvent ce baisser en allemagne ou autre 100€ les 50.000 Km
voilà le renseignement surement par la prise diagnotique
speedlimit
les compteurs actuels (digital ou numerique) peuvent ce baisser en allemagne ou autre 100€ les 50.000 Km
voilà le renseignement surement par la prise diagnotique
speedlimit
- m978Petit mécano
Emploi : Cariste
Niveau technique automobile : Je l'estime a 6,8
Re: baisser kilometre sur compteur digital
Sam 15 Aoû 2009, 22:02
Salut,
En interrogent d'autres calculateurs , il ya moyen de connaitre le km réel, par exemple l'abs mais il faut la valise.
Marc.
En interrogent d'autres calculateurs , il ya moyen de connaitre le km réel, par exemple l'abs mais il faut la valise.
Marc.
- [Scenic 1.9 dt an 97] Lumière Compteur Digital Km HS ??
- compteur kilométrique digital bloque
- [ Seat ibiza tdi 105 an 2014 ] changer compteur kilométrique de Miles à Kilometre