- david 86Nouveau
Emploi : charbonnier
Niveau technique automobile : moyen
[espace tdx] probleme boitier prechauffage
Lun 13 Juil 2009, 17:45
bonjour
voila mon souci ,j'ai un espace tdx phase 1 et je viens de changer mon boitier de prechauffage et je 1 fil noir que je n'arrive pas a brancher
lorsque je l'ai brancher avec le fil rouge du plus cela m'a decharger ma batterie
merci de vos reponse et a bientot
voila mon souci ,j'ai un espace tdx phase 1 et je viens de changer mon boitier de prechauffage et je 1 fil noir que je n'arrive pas a brancher
lorsque je l'ai brancher avec le fil rouge du plus cela m'a decharger ma batterie
merci de vos reponse et a bientot
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
- Pub2nPetit mécano
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : 5 passionné
Re: [espace tdx] probleme boitier prechauffage
Sam 18 Juil 2009, 23:50
Bonjour
De souvenir, c'est la masse du boitier... a fixer sur la vis de support du dit boitier de préchauffage ;)
Ou alors, si tu l'as bien branché où il faut (ton message n'est pas forcément explicite:!: ), c'est ton relais dans le boitier qui est HS.
A+
De souvenir, c'est la masse du boitier... a fixer sur la vis de support du dit boitier de préchauffage ;)
Ou alors, si tu l'as bien branché où il faut (ton message n'est pas forcément explicite:!: ), c'est ton relais dans le boitier qui est HS.
A+
- [ ford focus 2 1.6 TDCI 90 an 2008 ] probléme boitier de préchauffage
- [ renault clio 1.9 diesel an 1996 ] problème electrovanne et boitier prechauffage (RESOLU)
- [Audi A4 2.5 tdi an 98] Boitier de préchauffage
- [Espace 3 l 8s an 98] Boîtier centralisation