[MEGANE COUPE 1.6 AN 96] toit ouvrant electrique
Sam 25 Juil 2009, 15:05
Bonjour a tous
En enlevant mais baguette de toit un morceau de plastique
A du se mètre dans le raille du toit ouvrant a moin que sa ne soit morceau du toit ouvrant ?
j et réussi a enlever se morceau de plastique
mais maintenant il ne se ferme plus comme il faut
en fouillant un peut partout sur le net
je me suis dit qu’ il fallait régler le point zéro
voila je pense avoir était clair
j attend votre aide
merci
En enlevant mais baguette de toit un morceau de plastique
A du se mètre dans le raille du toit ouvrant a moin que sa ne soit morceau du toit ouvrant ?
j et réussi a enlever se morceau de plastique
mais maintenant il ne se ferme plus comme il faut
en fouillant un peut partout sur le net
je me suis dit qu’ il fallait régler le point zéro
voila je pense avoir était clair
j attend votre aide
merci
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Re: [MEGANE COUPE 1.6 AN 96] toit ouvrant electrique
Sam 25 Juil 2009, 16:29
Salut
Tu veux dire qu'il se ferme par saccade ? jusqu'à arriver en fin de course en ayant besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton?
@+
Tu veux dire qu'il se ferme par saccade ? jusqu'à arriver en fin de course en ayant besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton?
@+
Sam 25 Juil 2009, 16:49
non il ne se ferme plus entierement
et sa craque au niveau du moteur comme si il y avait des dent de cassé
et sa craque au niveau du moteur comme si il y avait des dent de cassé
- binosTech-d'honneur
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Sam 25 Juil 2009, 20:45
Salut
J'ai connu ce problème sur une 206 que j'ai eu...
Malheureusement j'ai jamais trouvé (enfin j'ai pas pris le temps de chercher), et presque pareil que toi (sauf que moi il se fermait toujours) lorsque l'on reste appuyé sur le bouton pour fermer en fin du course du toit ouvrant ça craquait (certains avait peur !!!).
Lorsque j'essayais de l'ouvrir il s'ouvrait de quelques centimètres et je le refermais ensuite je réessayais de l'ouvrir et là il s'ouvrait un peu plus à chaque fois jusqu'à s'ouvrir complètement.
Donc j'ai toujours pensé à un possible capteur de position du toit qui déconnerait et ainsi il ne sait pas ses positions maxi et mini.
Dans ton cas je pense qu'il faudrait commencé par débrancher la batterie un certain temps et ensuite voir si ça a eu une incidence sur le fonctionnement du toit.
@+
J'ai connu ce problème sur une 206 que j'ai eu...
Malheureusement j'ai jamais trouvé (enfin j'ai pas pris le temps de chercher), et presque pareil que toi (sauf que moi il se fermait toujours) lorsque l'on reste appuyé sur le bouton pour fermer en fin du course du toit ouvrant ça craquait (certains avait peur !!!).
Lorsque j'essayais de l'ouvrir il s'ouvrait de quelques centimètres et je le refermais ensuite je réessayais de l'ouvrir et là il s'ouvrait un peu plus à chaque fois jusqu'à s'ouvrir complètement.
Donc j'ai toujours pensé à un possible capteur de position du toit qui déconnerait et ainsi il ne sait pas ses positions maxi et mini.
Dans ton cas je pense qu'il faudrait commencé par débrancher la batterie un certain temps et ensuite voir si ça a eu une incidence sur le fonctionnement du toit.
@+
Dim 23 Aoû 2009, 10:07
RE
Des nouvelles ??
@+
Des nouvelles ??
@+