- venix62Petit mécano
Emploi : Technicien en bureau d'études d'une socièté d'autoroutes
Niveau technique automobile : aspirant mécano plein de volonté
Venix62...débarque chez vous
Sam 05 Sep 2009, 17:28
Hello à tout le monde!
Me voilà, tout nouveau sur le forum techniconnexion,
Présentation rapide du bonhomme :
22 ans, je suis du pas de calais (62) hééé oui un chti !!! technicien en bureau d'étude, amateur ou plutot passionné de la marque à l'hélice de Munich, je pense pouvoir trouver mon bonheur ici et en partager avec plus d'un.
Présentation de mes autos :
-une 320i e30 de 89 avec 208000km et encore autant à faire, vraiment toute équipée pour l'époque : toit ouvrant électrique, sellerie cuir, appuis tête ar+ accoudoir, check control, chassis m-tech, Vitres électriques évidemment et encore bien d'autre... Cette vielle madame est ma compagne pour les petites balades, les week end et les vacances.
-une 525 tds de décembre 93 206000km, finition pack il me semble, avec un toit ouvrant électrique, des vitres électriques+rétros, et puis c'est tout, l'essentiel quoi. Un exemplaire bien conservé en tout cas comme la 320i
Les deux sont full stock, j'aime le full full full full stock
Voili pour moi, à bientôt sur le forum!
Me voilà, tout nouveau sur le forum techniconnexion,
Présentation rapide du bonhomme :
22 ans, je suis du pas de calais (62) hééé oui un chti !!! technicien en bureau d'étude, amateur ou plutot passionné de la marque à l'hélice de Munich, je pense pouvoir trouver mon bonheur ici et en partager avec plus d'un.
Présentation de mes autos :
-une 320i e30 de 89 avec 208000km et encore autant à faire, vraiment toute équipée pour l'époque : toit ouvrant électrique, sellerie cuir, appuis tête ar+ accoudoir, check control, chassis m-tech, Vitres électriques évidemment et encore bien d'autre... Cette vielle madame est ma compagne pour les petites balades, les week end et les vacances.
-une 525 tds de décembre 93 206000km, finition pack il me semble, avec un toit ouvrant électrique, des vitres électriques+rétros, et puis c'est tout, l'essentiel quoi. Un exemplaire bien conservé en tout cas comme la 320i
Les deux sont full stock, j'aime le full full full full stock
Voili pour moi, à bientôt sur le forum!
- cloclofouTech-d'honneur
Emploi : Responsable Maintenance
Niveau technique automobile : "Je me débrouille"
Re: Venix62...débarque chez vous
Sam 05 Sep 2009, 19:27
Salut Venix62
Emploi : électrotechnicien de maintenance
Niveau technique automobile : * * *
Re: Venix62...débarque chez vous
Sam 05 Sep 2009, 22:11