- alasterixNouveau
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : Bricoleur averti
Ne partez pas, j'arrive!
Ven 30 Oct 2009, 19:06
Bonjour à tous
Dans mon profile, j'ai indiqué "bricoleur averti" , mais j'aurais du ajouter : jusqu'à ce que j'achète une BM! Parce que là, c'est une autre dimention, tout est électronique, Eprom, microcode etc.. où est le temps où il suffisait d'une caisse à outils pour réparer une voiture? Heureux temps!
Vous avez sans doute compris, la BM m'a fait passer du stade bricoleur confirmé à celui de débutant "es BM!"
Merci de me recevoir parmi vous, mais vous allez avoir du travail, et je compte sur vous!
A+ alasterix
Dans mon profile, j'ai indiqué "bricoleur averti" , mais j'aurais du ajouter : jusqu'à ce que j'achète une BM! Parce que là, c'est une autre dimention, tout est électronique, Eprom, microcode etc.. où est le temps où il suffisait d'une caisse à outils pour réparer une voiture? Heureux temps!
Vous avez sans doute compris, la BM m'a fait passer du stade bricoleur confirmé à celui de débutant "es BM!"
Merci de me recevoir parmi vous, mais vous allez avoir du travail, et je compte sur vous!
A+ alasterix
- BleuavusTech-d'honneur
Emploi : conducteur de travaux
Niveau technique automobile : Expert en tout et en rien, champion de la débrouille.
Re: Ne partez pas, j'arrive!
Ven 30 Oct 2009, 19:41
Tu as tout fait raison, moi je n'ose pas franchir le cap de la E36 car après c'est un ordinateur que tu conduis.
Ou quelles sont les vivis pour régler le carbu, sa existe plus maintenant.
Re: Ne partez pas, j'arrive!
Ven 30 Oct 2009, 21:56
Pourquoi veux-tu qu'on parte ?????
Sois le parmi nous.
Sois le parmi nous.
Téléchargement revue technique