- chpeuNouveau
Emploi : agent de maitrise
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux
[lien utile] achat carsoft 6.5
Lun 28 Déc 2009, 19:25
si quelqu'un est interessé par l'achat de l'interface + cable pour passer sa bmw au diag
je vous donne une adresse sympa ou j'ai commander la semaine derniere:
http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=advanced_search_result&inc_subcat=1&search_in_description=0&light_select=0&keyword=carsoft
perso livraison en 48h apres paiement et vraiment pas cher: 55 euros fdp compris
je vous donne une adresse sympa ou j'ai commander la semaine derniere:
http://www.lightinthebox.com/fr/index.php?main_page=advanced_search_result&inc_subcat=1&search_in_description=0&light_select=0&keyword=carsoft
perso livraison en 48h apres paiement et vraiment pas cher: 55 euros fdp compris
Re: [lien utile] achat carsoft 6.5
Mer 30 Déc 2009, 15:53
ce lien,
Téléchargement revue technique
- chpeuNouveau
Mer 30 Déc 2009, 17:38
retour d'experience apres 1h d'essai:
interface 5 leds qui fonctionne bien j'ai juste un soucis avec mon adaptateur ubs/r232
j'ai quelques modules qui qui répondent mais pas le principal: DME
si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa
j'ai installer le pilote du cable et la communication du port COM se fait tres bien c'est déjà ça
interface 5 leds qui fonctionne bien j'ai juste un soucis avec mon adaptateur ubs/r232
j'ai quelques modules qui qui répondent mais pas le principal: DME
si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa
j'ai installer le pilote du cable et la communication du port COM se fait tres bien c'est déjà ça
- vinceNouveau
Emploi : technicien de maintenance
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux.
Jeu 31 Déc 2009, 14:11
Salut,
Tout d'abord merci pour ton lien, je pense passer commande prochainement, sinon pour ton probléme il me semble... donc a prendre avec des pincettes quand meme, que le dme est protégé par fusible, hors si dans ton cas tu n'arrive pas a rentré en contact avec lui peut etre que le soucis vient de se fameux fusible ? c'est une piste...
Sinon sur l'annonce du module il y'a un moment ecrit ca:
e36-3 série
DME tous
dde tous
kombi sauf kompakt
donc ca ne marchera pas sur les compact ? si quelqu'un a une idée... merci
Tout d'abord merci pour ton lien, je pense passer commande prochainement, sinon pour ton probléme il me semble... donc a prendre avec des pincettes quand meme, que le dme est protégé par fusible, hors si dans ton cas tu n'arrive pas a rentré en contact avec lui peut etre que le soucis vient de se fameux fusible ? c'est une piste...
Sinon sur l'annonce du module il y'a un moment ecrit ca:
e36-3 série
DME tous
dde tous
kombi sauf kompakt
- chpeuNouveau
Ven 01 Jan 2010, 12:38
merci pour cette piste vince c'est a verifier mais ça ne marche ni sur le m3 ni sur le 325tds mais je vais vérifier ce fusible
pour moi ça serait une incompatibilité avec xp sp3 , je vais installer sp1 pour confirmer
sinon pour les compact ça m'etonnerait que ça ne fonctionne pas mais je ne sait pas si il il a une difference avec les berlines ou coupés?
a confirmer par un connaisseurs de ces modeles
pour moi ça serait une incompatibilité avec xp sp3 , je vais installer sp1 pour confirmer
sinon pour les compact ça m'etonnerait que ça ne fonctionne pas mais je ne sait pas si il il a une difference avec les berlines ou coupés?
a confirmer par un connaisseurs de ces modeles
- chpeuNouveau
Ven 01 Jan 2010, 12:40
vince le plus simple serait de leur envoyer un mail, en plus ils sont sympas et francophones
- 325tiMécano
Emploi : ex-Mécano...=>Peintre Aéro'...
Niveau technique automobile : Bac Pro Meca Auto.
Ven 01 Jan 2010, 18:45
Pour avoir commandé mon Carsoft a l'endroit que tu indique je peux te dire que sa fonctionne sur Compact E36 :):
Après pour les différence Coupé/Berline et Compact ben la Compact est composé en partie de Berline mais aussi en parti de E30 :): (pas seulment le train arrière.)
Pour en revenir au Carsoft les 5 diodes fonctionnent très bien à contrario des 2/3 diodes :):
Sinon pour ton problème si tu pouvais essayer de ne pas passer par ton adaptateur sa serai bien plus simple car certain adaptateur ne sont pas fonctionnelle d'autre a 50% mais jamais a 100% sinon renseigne toi auprès de "Le_Phenix" vu que le tuto est de lui
Bonne Année a vous.