- flo floNouveau
Emploi : ETUDIANT
Niveau technique automobile : FAIBLE
[ VW golf 4 tdi 100 an 2000 ] Remplacement silent-blocs
Mar 12 Jan 2010, 21:50
bonjour a tous
j'ai acheté une gollf 4 tdi 110 CV 2000 et j'ai des silents blocs a changer. j'ai acheter des silent blocs et je voulais savoir avec quel materiel peut on les extraires sachant que je n'ai pas de presse
MERCI MERCI pour votre attention!!!!!!!!!!!!!
j'ai acheté une gollf 4 tdi 110 CV 2000 et j'ai des silents blocs a changer. j'ai acheter des silent blocs et je voulais savoir avec quel materiel peut on les extraires sachant que je n'ai pas de presse
MERCI MERCI pour votre attention!!!!!!!!!!!!!
Re: [ VW golf 4 tdi 100 an 2000 ] Remplacement silent-blocs
Mar 12 Jan 2010, 23:12
salut,
Pourrais-tu nous préciser quels silent-blocs tu veux remplacer et nous faire une photo ?
Pourrais-tu nous préciser quels silent-blocs tu veux remplacer et nous faire une photo ?
Téléchargement revue technique
- flo floNouveau
remplacement des silent blocs
Mer 13 Jan 2010, 10:14
salut,
il s'agit des silent blocs du train arriere, a chaque dos d'ane ou à chaque trou elle fait un bruit "fer contre fer" atroce!!!!
je me demande si on peut les extraire avec un marteau.
merci
il s'agit des silent blocs du train arriere, a chaque dos d'ane ou à chaque trou elle fait un bruit "fer contre fer" atroce!!!!
je me demande si on peut les extraire avec un marteau.
merci
Mer 13 Jan 2010, 22:30
Salut,
les extraire n'est pas le problème, c'est pour les remettre.
Tu peux toujours tenter à l'aide d'un éteau mais je ne te garantie pas le résultat
les extraire n'est pas le problème, c'est pour les remettre.
Tu peux toujours tenter à l'aide d'un éteau mais je ne te garantie pas le résultat
Téléchargement revue technique
- flo floNouveau
Jeu 14 Jan 2010, 18:23
salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu sais étant étudiant je ne peux pas me permettre d'aller chez un garage wolksvagen surtout qu'il ma dit que la main d'oeuvre est de 500 euros.
Mais vraiment ils se foutent de qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bon rentrer les silent blocs c'est difficile?
moi je pensais que les extraires c'etait la galere.
Où pourrais-je trouver une presse? Puis-je aller demander chez un garagiste quelconque je loue la piece.....? vu que tu es garagiste je me demandais si on pouvais
tu sais étant étudiant je ne peux pas me permettre d'aller chez un garage wolksvagen surtout qu'il ma dit que la main d'oeuvre est de 500 euros.
Mais vraiment ils se foutent de qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bon rentrer les silent blocs c'est difficile?
moi je pensais que les extraires c'etait la galere.
Où pourrais-je trouver une presse? Puis-je aller demander chez un garagiste quelconque je loue la piece.....? vu que tu es garagiste je me demandais si on pouvais
- tiniTech-d'honneur
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Jeu 14 Jan 2010, 19:33
Salut, non tu pourras pas loué une presse, enfin pas dans un garage, un fournisseur de pièces et outils automobile peut être mais pas sur.
Pour le prix chez VAG ca ne m'étonne pas, vu les taux horaires qu'on pratique ca chiffre vite !!
Sinon une fois ton train arrière démonté tu peut demandé a un garagiste combien il te prend pour enlever et mettre les silent bloc.
Pour le prix chez VAG ca ne m'étonne pas, vu les taux horaires qu'on pratique ca chiffre vite !!
Sinon une fois ton train arrière démonté tu peut demandé a un garagiste combien il te prend pour enlever et mettre les silent bloc.
- [ BMW E36 M3 3.0 an 1995 ] Remplacement silent-blocs triangles avant (résolu)
- [ BMW E39 525TDS Touring an 1998 ] Remplacement silent-blocs essieu arrière (résolu tuto )
- [ Volvo V40 1.6 ess. an 2000 ] Casse silent blocs barre stabilisatrice (résolu)
- [ BMW E46 330d an 2000 ] Remplacement silent bloc pont arrière (résolu)
- [525 TDS an 99] Références silent-blocs et rotules?