- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
23012010
moi je aime trop celle si MERCEDES AMG 65SL BLACK SERIE
Sous le capot de l'engin, on retrouve le V12 biturbo 6.0 l de la SL 65 AMG développant dans la Black Series pas moins de 670 ch à 5 400 tr/min (soit 58 ch de plus que la SL 65 AMG standard et même 20 ch de plus que la SLR 722). Le couple est quant à lui limité électroniquement à 1 000 Nm (disponible de 2 200 à 4 200 tr/min)... Ce moteur sera accouplé à la boîte automatique à 5 rapports AMG SPEEDSHIFT PLUS. Quatre modes de transmission seront disponibles : "C", "S", "M1" et "M2" (passage de rapport 25% plus rapide qu'en mode M1).
Sous le capot de l'engin, on retrouve le V12 biturbo 6.0 l de la SL 65 AMG développant dans la Black Series pas moins de 670 ch à 5 400 tr/min (soit 58 ch de plus que la SL 65 AMG standard et même 20 ch de plus que la SLR 722). Le couple est quant à lui limité électroniquement à 1 000 Nm (disponible de 2 200 à 4 200 tr/min)... Ce moteur sera accouplé à la boîte automatique à 5 rapports AMG SPEEDSHIFT PLUS. Quatre modes de transmission seront disponibles : "C", "S", "M1" et "M2" (passage de rapport 25% plus rapide qu'en mode M1).
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Commentaires
Sam 23 Jan 2010, 22:57
ah le son de un petit V12 de AMG BRUITced-46 a écrit:Salut,
Elle est monstrueuse
Ca change des kit AMG un peu passe partout ...
- [ Actualité : Nouveauté ] Infiniti Q60 Project Black S
- [ Actualité : Nouveauté ] Future Mercedes Classe E contre future BMW Série 5
- [ Actualité : Nouveauté ] 818 chevaux pour la Valène Black Mamba
- [ Actualité : Nouveauté ] Porsche Cayman Black Edition : Noir Désir
- [ Actualité : Nouveauté ] Infiniti Q60 Black S : un coupé hybride haute performance