- aurobertsNouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : se débrouille
[ E36 325 tds M51 an 1994 ] portière côté passager bloquée
Dim 14 Fév 2010, 01:14
bonjour
j'ai un gros souci avec la portière côté passager:
> elle est bloquée ,elle ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'extérieur
je n'ai pas de télécommande,
j'ai visité un peu les discussions à ce sujet et voici ce que j'ai:
-ouverture des portes côté conducteur: les 4 portes, la trappe et le coffre s'ouvrent
-fermeture des portes côté conducteur: les 4 portes, la trappe et le coffre se ferment
-ouverture des portes côté passager: les portes sauf celle conducteur, la trappe et le coffre s'ouvrent
-fermeture des portes côté passager: les portes sauf celle conducteur, la trappe et le coffre se ferment
ps: pour la porte conducteur j'avais déjà ce problème auparavant
-ouverture des portes par le coffre: les 4 portes, la trappe et le coffre ne s'ouvrent plus
-fermeture des portes par le coffre: les 4 portes, la trappe et le coffre se ferment
j'ai démonté toute la garniture de la portière, et essayé tant bien que mal de l'ouvrir mais sans y arriver
j'ai commencé à découper la carrosserie pour pouvoir accéder au locquet mais je me suis repris et ai arrêté
(sinon trop de dégâts)
le jour d'avant la portière était difiicile à ouvrir mais là plus rien
j'espère que quelqu'un pourras m'aider
dans l'attente
merci
j'ai un gros souci avec la portière côté passager:
> elle est bloquée ,elle ne s'ouvre ni de l'intérieur ni de l'extérieur
je n'ai pas de télécommande,
j'ai visité un peu les discussions à ce sujet et voici ce que j'ai:
-ouverture des portes côté conducteur: les 4 portes, la trappe et le coffre s'ouvrent
-fermeture des portes côté conducteur: les 4 portes, la trappe et le coffre se ferment
-ouverture des portes côté passager: les portes sauf celle conducteur, la trappe et le coffre s'ouvrent
-fermeture des portes côté passager: les portes sauf celle conducteur, la trappe et le coffre se ferment
ps: pour la porte conducteur j'avais déjà ce problème auparavant
-ouverture des portes par le coffre: les 4 portes, la trappe et le coffre ne s'ouvrent plus
-fermeture des portes par le coffre: les 4 portes, la trappe et le coffre se ferment
j'ai démonté toute la garniture de la portière, et essayé tant bien que mal de l'ouvrir mais sans y arriver
j'ai commencé à découper la carrosserie pour pouvoir accéder au locquet mais je me suis repris et ai arrêté
(sinon trop de dégâts)
le jour d'avant la portière était difiicile à ouvrir mais là plus rien
j'espère que quelqu'un pourras m'aider
dans l'attente
merci
- MOMO62Nouveau
Emploi : interimaire
Niveau technique automobile : cap mecanique auto
PORTIERE ARRIERE BLOQUEE
Dim 14 Fév 2010, 19:47
Slt peux tu preciser si ta portiere est bloquée par la centralisation ou si meme deverouillée elle ne s ouvre pas?
- aurobertsNouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : se débrouille
[E36 M51 année1994] portière côté passager bloquée
Dim 14 Fév 2010, 21:38
bonjour
merci pour les réponses mais j'ai réussi à réouvrir cette p......n de porte
hier au soir j'ai "bombardé" l'ensemble du verrouillage avec du dégrippant et ce matin j'ai fait l'essai d'ouvrir la porte mais sans succès
alors j'ai pris quelques photos et j'ai actionné le loquet et par miracle ça c'est ouvert
j'ai foutu du dégrippant par la suite PARTOUT et sur TOUTES les 4 serrures pour ne plus avoir ça quoi!!!
je vais joindre une photo pour le prochain qui aura ce problème
en fait le loquet entouré sur la photo était grippé
merci encore à tous
merci pour les réponses mais j'ai réussi à réouvrir cette p......n de porte
hier au soir j'ai "bombardé" l'ensemble du verrouillage avec du dégrippant et ce matin j'ai fait l'essai d'ouvrir la porte mais sans succès
alors j'ai pris quelques photos et j'ai actionné le loquet et par miracle ça c'est ouvert
j'ai foutu du dégrippant par la suite PARTOUT et sur TOUTES les 4 serrures pour ne plus avoir ça quoi!!!
je vais joindre une photo pour le prochain qui aura ce problème
en fait le loquet entouré sur la photo était grippé
merci encore à tous