- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
[jeu] se trouver sur google maps
Lun 01 Mar 2010, 20:27
Salut à tous
Un petit truc sympa que je viens de trouver dernièrement c'est google maps.
Pour ceux qui connaissent pas c'est plusieurs voitures de google qui circulent dans le monde entier et qui prennent des photos en vue panoramique de plusieurs endroits par ville, par rue....
Alors j'ai essayer de me trouver en photo sans grand conviction sans même savoir ou je pouvais bien me trouver à ce moment là....
Et par chance j'ai trouvé !! c'était en faite au mois d'aout 2009 pendant mon job d'été dans une station service que j'ai été photographié
En pleine action en blouse blanche:
Et même ma tuture:
A vous !!!
Un petit truc sympa que je viens de trouver dernièrement c'est google maps.
Pour ceux qui connaissent pas c'est plusieurs voitures de google qui circulent dans le monde entier et qui prennent des photos en vue panoramique de plusieurs endroits par ville, par rue....
Alors j'ai essayer de me trouver en photo sans grand conviction sans même savoir ou je pouvais bien me trouver à ce moment là....
Et par chance j'ai trouvé !! c'était en faite au mois d'aout 2009 pendant mon job d'été dans une station service que j'ai été photographié
En pleine action en blouse blanche:
Et même ma tuture:
A vous !!!
Lun 01 Mar 2010, 22:24
.... excellent !!!
J'ai déjà vu les autos google sur la route .... voilà maintenant à cause de toi je vais passer mon temps à essayer de me trouver .... merci binos
J'ai déjà vu les autos google sur la route .... voilà maintenant à cause de toi je vais passer mon temps à essayer de me trouver .... merci binos
Téléchargement revue technique
- Les marques les plus recherchées sur Google
- [ Questionnaire ] Pour travaillez chez google, il faut répondre au question.
- [ Actualité : Conso ] Honda, Mercedes et Tesla : les plus recherchés sur Google en 2016
- [ Actualité : Nouveauté ] La voiture sans conducteur de Google vise le million de miles
- ou trouver une clé carré de 7mm