[Nissan tino] Epaisseur des disques de frein.
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- PHILSNouveau
Emploi : TECHNICIEN AERO
Niveau technique automobile : MECA ENTRETIEN
[Nissan tino] Epaisseur des disques de frein.
Mar 17 Oct 2006, 08:46
Quelqu'un peut il me renseigner sur l'epaisseur mini de reconduction des diques avants et arriéres sur un NISSAN ALMERA TINO VDI ( souhaitant remplacer mes plaquettes d'ici 3000 kms , j'aurais voulu savoir si j'en profitais pour remplacer ces disques )
Où il y a t'il possibilité de recuperer une doc technique sur ce vehicule ( telechargement sur le net ou achat de doc même en anglais
merci
Où il y a t'il possibilité de recuperer une doc technique sur ce vehicule ( telechargement sur le net ou achat de doc même en anglais
merci
Re: [Nissan tino] Epaisseur des disques de frein.
Mar 17 Oct 2006, 10:14
Salut.
Sur tout les disques de frein, la cote d'épaisseur d'origine et la cote minimale est écrite sur le flanc.
Il te faudras surement nettoyer avec du papier de verre, mais c'est lisible.
Autrement tu peus téléphoner à un fournisseur de pièces détachées, il te donnera la cote.
A+
Sur tout les disques de frein, la cote d'épaisseur d'origine et la cote minimale est écrite sur le flanc.
Il te faudras surement nettoyer avec du papier de verre, mais c'est lisible.
Autrement tu peus téléphoner à un fournisseur de pièces détachées, il te donnera la cote.
A+