TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

Problèmes résolus et fiches pratiques moteur tous modèles VW AUDI SKODA SEAT Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aller en bas
ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33934
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com

r?solu Problèmes résolus et fiches pratiques moteur tous modèles VW AUDI SKODA SEAT

Lun 10 Mai 2010, 00:06

[ VW, AUDI, SKODA, SEAT 1.9 et 2.0 TDI 90 à 140 ] : Résoudre le problème de démarrage à chaud (tuto)

[ Tous modèles Volkswagen, AUDI, SEAT, SKODA ] : reperage lettres moteur

[ Tous modèles Volkswagen, AUDI, SEAT, SKODA ( avec distributeur ) ] : repérage du premier cylindre.

[ Tous modèles Volkswagen, AUDI, SEAT, SKODA ] : contrôler ça bobine d'allumage.

[ Tous modèles Volkswagen, AUDI, SEAT, SKODA ] : Fiabilité des TDI

[ Tous modèles Volkswagen, AUDI, SEAT, SKODA ] : Nombreux tutos et infos techniques :
-Changement courroie pompe à eau_altrernateur sur Audi A4TDI Passat TDI
-Bras de suspension Audi A4 Passat
-Panne alim calculateur/relais109
-Panne calculateur
-Dépose et démontage démarreur Audi 80 type B4 2.0 90 ch
-Vitre VAG qui descend seule
-Dépose lève-vitre A3/S3
-Dépannage lève vitre avant Golf
-Dépose vitre arrière
-Conversion Bar-Psi
-Remontage du turbo
-Dépose du volant Audi A3 A4
-Contrôle pression d'assistance direction
-Dépose consoles A4
-Dépose Boîte/embrayage Passat A4
-Liste moteurs TDI
-Diag climatronic Audi
-Diag climatronic Leon A3 S3
-Tarage injecteurs
-Commande EGR
-Réfection soufflet cardan
-Test visco-ventilateur A4 Passat
-Nettoyage débitmètre
-Choix des huiles selon le TDI
-Codes mine A4
-TDI 115
-Condamnation centralisée sur Audi
-RAZ entretient manuelle Passat 2000
-RAZ entretient manuelle Audi A3
-RAZ entretient manuelle Golf Leon Ibiza
-RAZ entretient manuelle Skoda Fabia
-RAZ entretient manuelle Seat Ibiza
-RAZ entretient manuelle Polo 98
-La réponse de Bosch au problème de débitmètre (pdf 595K)
-Contacter VAG pour problème débitmètre
-TDI VAG démarre mal à chaud
-Dépose panneau porte Golf
-Défaut débitmètre
-Remplacer le pare-brise
-Fréquence remplacement courroie distribution TDI115
-Le turbo
-Description du fonctionnement: turbo et intercooler
-Le turbo à géométrie variable
-Description du fonctionnement du turbo à géométrie variable
-Panne turbo sur Passat TDI115 en direct
-Nettoyage turbo géométrie variable
-Régulation de suralimentation
-Contrôle de la pression de suralimentation
-Electrovanne N75
-Perte de puissance à 3000tr/mn
-Echappement Polo essence
-Préchauffage Golf3
-Starter auto Golf2 Essence
-Test rapide des injecteurs (injecteurs pompe exclus)
-Dépose bouclier A4 (position maintenance)
-Outillage VAG AUDI
-Rupture courroie de distribution sur A4
-Bruit de distribution pendant 2 à 3 minutes
-Casse de soupape sur moteurs VAG-AUDI
-Dépose culasse Audi A4 TDi 110ch (1997) Mot:AFN
-Réflexions sur la pose des courroies de distribution
-Montage kit distribution sur moteur 1Z
-Distribution + turbo + EGR d'une A4 TDI 115, moteur AJM
-Distribution sur SEAT Toledo TDI 110CV moteur AFN de février 1999
-Pb distribution sur TD et TDI
-Réglage avance à l'injection sur Golf TDI 110 avec VAG-COM
-Pompe injection VE BOSCH
-Démontage-Remontage-Entretient Pompe injection Bosch VE
-Démontage 'actuateur de débit' sur pompe Bosch VE électrique
-Actuateur de débit:compléments
-Remplacement du joint de couvercle de pompe VE 'Electrique'
-Pompes Lucas Delphi DPC
-Identification pompe DPC
-Roulements sur pompe DPC
-Réfection pompe DPC
-Travail sur la culasse du moteur TDI
-Changement de plaquettes de freins
-Remise en état freins arrière sur Golf3
-Remplacement des amortisseurs (méthode générale)
-Remplacement amortisseurs arrières sur A4/Passat berline
-Tout ou presque sur l'entretient et le dépannage de l'Audi 80 1.9 TDI
-Centrage de l'embrayage
-Utilisation du comparateur
-Rénovation d'étrier de freins
-Du bon usage du compressiomètre
-Taraudage, casse et fabrication extracteur de taraud
-Visserie: ce qu'il faut savoir

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum