TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ fiche technique ] Valeurs techniques Techni10
www.technirevue.com

-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lawson
lawson
Tech-d'honneur
Tech-d'honneur
Masculin Nombre de messages : 747
Age : 41
Localisation : 17700
Emploi : routier
Niveau technique automobile : B.E.P. mecanique motos. Tout est dans la rélexion...
Date d'inscription : 21/07/2009
http://lawson20.skyrock.com/profil/

lecture [ fiche technique ] Valeurs techniques

Jeu 17 Juin 2010, 21:41
Bonjour à tous,

voilà des valeur qui peut être utile d'avoir sous la main :



Injecteur pilote résistance mesurée à 20°C est de 99,6 ohms.

La valeur ohmique du capteur vilebrequin pour les moteur

m43
m44
m41
m51
m47 ( vp44 )

est de 1278 ohms à 20 °c

pour le moteur m57 c'est 675 ohms à 20° c



les injecteur des moteurs
m43
m44
m52
m52 tu
m54

est de 15 ohms



La pression de carburant des moteur essence est 4 bars avec un débit de 2 L/mn



pour les moteur diesel

m41
m51
m47 ( vp 44 )

c'est 0.5 bars

pour les moteur

m57
m57 tu
m57 tu2

c'est 4 bars avec un débit de 2 L/mn



Pour les alternateurs les débit sans charge est de 30 à 50 A

Avec tous les consommateur pour un alternateur de
90 A On doit trouver 70 A
110 A On doit trouver 90 A
150 A On doit trouver 120A
180 A On doit trouver 150A


Et la mesure de courant de repos oscille entre 0.05 et 0.0.08 A


la mesure est pertinente après une attente de 30 minutes et 60 minute avec les options téléphone et chauffage auxiliaire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum