- tiniTech-d'honneur
Emploi : Technicien expert
Niveau technique automobile : 5
Mes nouvelles autos !!
Mer 14 Juil 2010, 20:54
Je vous présente mon audi a3 qui vient me rejoindre en plus du scirocco, au moins le chien peut monter dans une des 2 maintenant
C'est une a3 TDI 110 de 2000, gris métal, jantes alu en 16", totalisant 199 000 kms avec clim auto, 4 vitres electriques, et bien sur le reste comme la DA, centralisation, petit ordi de bord.
Elle très propore pour son kilométrage, je l'ai amener au contrôle technique avant hier et un seul défaut au résultat qui est choc au niverau du berceau, légère trace de frottement donc rien d'inquiétant.
C'est une a3 TDI 110 de 2000, gris métal, jantes alu en 16", totalisant 199 000 kms avec clim auto, 4 vitres electriques, et bien sur le reste comme la DA, centralisation, petit ordi de bord.
Elle très propore pour son kilométrage, je l'ai amener au contrôle technique avant hier et un seul défaut au résultat qui est choc au niverau du berceau, légère trace de frottement donc rien d'inquiétant.
Re: Mes nouvelles autos !!
Mer 14 Juil 2010, 23:02
Salut tini,
Elle à l'air super propre pour ce kilométrage !!!
Belle acquisition
Elle à l'air super propre pour ce kilométrage !!!
Belle acquisition
Téléchargement revue technique