- tony27Nouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : moyen
[ SEAT ibiza diesel an 1996 ] plus de ralenti
Dim 22 Aoû 2010, 10:57
bonjour a tous ,
je viens vers vous car j'ai un souci avec ma seat ibiza diesel,elle fonctionnait parfaitement et j'ai pris un trou sur la route ,la voiture a calé et n'a redemarrer que 10mn plus tard mais elle cale en dessous de 2000tours.
j'ai changé ma pompe a gaz oil et mon filtre mais rien a faire, les bougies sont bonne aussi je pense peut etre a un probleme electrique mais je ne sais pas ou chercher !!merci a ceux qui voudront bien me donner un coup de main
je viens vers vous car j'ai un souci avec ma seat ibiza diesel,elle fonctionnait parfaitement et j'ai pris un trou sur la route ,la voiture a calé et n'a redemarrer que 10mn plus tard mais elle cale en dessous de 2000tours.
j'ai changé ma pompe a gaz oil et mon filtre mais rien a faire, les bougies sont bonne aussi je pense peut etre a un probleme electrique mais je ne sais pas ou chercher !!merci a ceux qui voudront bien me donner un coup de main
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ SEAT ibiza diesel an 1996 ] plus de ralenti
Dim 22 Aoû 2010, 11:25
Salut
ta déjà ouvert a sujet ICI
Dans compartiment moteur tout te bien raccordé les prisse ou les connectiques électrique ???
ta déjà ouvert a sujet ICI
Dans compartiment moteur tout te bien raccordé les prisse ou les connectiques électrique ???
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- tony27Nouveau
Dim 22 Aoû 2010, 16:14
SALUT OUI MOI J4AI OUVERT UN SUJET POUR UN BMW E36 MAIS MON FILS EST DANS LA MOUISE AVEC SA SEAT ET ON TROUVE PAS LA PANNE et niveau electrique auto on est pas trop dans le coup merci
- tony27Nouveau
Mer 25 Aoû 2010, 19:04
d'aprer un garage sa serai un probleme de capteur de pression de pompe a injection mais le probleme est que je ne trouve pas la piece en casse car sur les autre pompe a injection il n'y en a pas !!!! (c'est une vis a la place)