- chris 5962Nouveau
Emploi : grdf
Niveau technique automobile : moyen
[ Opel Corsa ...... ........ ] remise à zéro témoin inspection.
Mar 07 Sep 2010, 16:58
Bonjour
Je voudrai desactiver le temoin d entretien "INSP" qui me dit que je dois me rendre au garage car je fais mes vidanges moi même.UN boitier electronique pour augmenter la puissance du moteur ne rend t il pas celui ci plus fragile .
Merci
Édité le titre. Merci de compléter les ...... modèle - année. noria
Je voudrai desactiver le temoin d entretien "INSP" qui me dit que je dois me rendre au garage car je fais mes vidanges moi même.UN boitier electronique pour augmenter la puissance du moteur ne rend t il pas celui ci plus fragile .
Merci
Édité le titre. Merci de compléter les ...... modèle - année. noria
Re: [ Opel Corsa ...... ........ ] remise à zéro témoin inspection.
Mer 08 Sep 2010, 07:00
Salut chris.
Sois le
Ce serai sympa de ta part d'aller lire la charte et de modifier le titre. Merci
Tu ne peux pas le désactiver, mais tu peux le remettre à zéro toi même. La manipulation doit être marquée dans le livre de bord du véhicule.
A+
Sois le
Ce serai sympa de ta part d'aller lire la charte et de modifier le titre. Merci
Tu ne peux pas le désactiver, mais tu peux le remettre à zéro toi même. La manipulation doit être marquée dans le livre de bord du véhicule.
A+
- chris 5962Nouveau
Emploi : grdf
Niveau technique automobile : moyen
Mer 08 Sep 2010, 09:34
Bonjour
Merci pour ta réponse mais j ai feuilleté de long en large et en travers le manuel et il n y est pas marqué comment le remettre à zéro.
Merci et bonne journée
Merci pour ta réponse mais j ai feuilleté de long en large et en travers le manuel et il n y est pas marqué comment le remettre à zéro.
Merci et bonne journée
Mer 08 Sep 2010, 14:35
On fera tous des efforts pour toi. Mais de ton côté tu nous feras plaisir en lisant la charte et en complétant les ... ( cylindrée, année ).
Merci.
Il doit y avoir tout d'expliquer dans les archives du fofo. Si je trouve un moment, j'irai chercher. En attendant, va voir dans opel, sujet résolu. ( après avoir lu la charte bien sur )
Merci.
Il doit y avoir tout d'expliquer dans les archives du fofo. Si je trouve un moment, j'irai chercher. En attendant, va voir dans opel, sujet résolu. ( après avoir lu la charte bien sur )
- [ Opel Corsa E - S&S ] Appel à témoin - Qui possède une Corsa E avec Stop and Start ?
- [ OPEL Corsa B 1.2 16V an 2000 ] Témoin moteur mystérieux
- [ Opel Corsa D 1.3 CDTI an 2010 ] Témoin entretien reste allumer
- [E36]Remise à zero inspection et oil service (résolu)
- [E46 M47Tu an04] remise a zero inspection (résolu)