- jumper33Nouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : débutant
[ Peugeot 206 1.9D an 2000 ] Démonter vase d'expansion
Dim 19 Sep 2010, 17:55
Bonjour, je possède une 206 1.9D de 2000 et je me suis aperçu qu'il y avait une sorte de purée noire dans e vase d'expansion.
Pourtant elle ne consomme pas d'eau ni d'huile et lorsque je desserre la vis de purge le liquide qui coule est d'une couleur correcte.
J'ai essayé de démonter le vase en lui même pour le nettoyer mais le collecteur gène.
Pouvez-vous m'indiquez la marche a suivre pour le démonter et enfin sortir se vase d'expansion.
D'avance merci.
Pourtant elle ne consomme pas d'eau ni d'huile et lorsque je desserre la vis de purge le liquide qui coule est d'une couleur correcte.
J'ai essayé de démonter le vase en lui même pour le nettoyer mais le collecteur gène.
Pouvez-vous m'indiquez la marche a suivre pour le démonter et enfin sortir se vase d'expansion.
D'avance merci.
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Re: [ Peugeot 206 1.9D an 2000 ] Démonter vase d'expansion
Mar 21 Sep 2010, 21:39
Salut
Comme tu le dis, le plus simple est de démonter le collecteur d'admission, 4 vis tête BTR à enlever et les 2 colliers de l'EGR.
Attention à ne pas faire tomber de l'eau ds les conduits d'admissions.
@+
Comme tu le dis, le plus simple est de démonter le collecteur d'admission, 4 vis tête BTR à enlever et les 2 colliers de l'EGR.
Attention à ne pas faire tomber de l'eau ds les conduits d'admissions.
@+
- [ peugeot 306 2.0L hdi an 2000 ] comment démonter le guide de jauge d'huile (résolu)
- [ BMW e46 320 d an 2000 ] montage radiateur d'eau et vase d'expansion
- [ BMW E46 330d 184 an 2000 ] pate noire dans vase d'expansion