- jam42Nouveau
Emploi : COMMERCIAL
Niveau technique automobile : BAC F2
[golf IV 3portes] Problème siege avant
Jeu 26 Oct 2006, 09:49
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon siege passager quand il y a quelqu'un assis et bien celui-ci fait un bruit comme s'il cognée, sur quelque chose de métalique, a chaque accélération.
J'ai amené mon vehicule au garage on m'a dit qu'il fallait que je change l'assise ???
Mon vehicule n'a que 69000km alors ça me parrait assez gros et surtout vu le prix de l'assise.
Avez-vous dèja attendu parler de ce problème ou avez-vous une solution moins radical ?
Ma voiture est une trois portes.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
J-Michel
Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon siege passager quand il y a quelqu'un assis et bien celui-ci fait un bruit comme s'il cognée, sur quelque chose de métalique, a chaque accélération.
J'ai amené mon vehicule au garage on m'a dit qu'il fallait que je change l'assise ???
Mon vehicule n'a que 69000km alors ça me parrait assez gros et surtout vu le prix de l'assise.
Avez-vous dèja attendu parler de ce problème ou avez-vous une solution moins radical ?
Ma voiture est une trois portes.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
J-Michel
Re: [golf IV 3portes] Problème siege avant
Jeu 26 Oct 2006, 18:20
Bonjour, as-tu regardé sous le siège pour voir s'il y a une pièce d'abimée ?
Malheureusement l'assiète ne se détaille pas .... peux-tu nous faire des photos sous le siège pour qu'on essaie de trouver le problème ?
Malheureusement l'assiète ne se détaille pas .... peux-tu nous faire des photos sous le siège pour qu'on essaie de trouver le problème ?
Téléchargement revue technique
- jam42Nouveau
Emploi : COMMERCIAL
Niveau technique automobile : BAC F2
Jeu 26 Oct 2006, 20:43
Je vais essayer de prendre des photo mais pas facile.
J'ai moi même regardé mais je n'ai rien vu maintenant je ne suis pas un pro mais il est vrai que ce bruit est très désagréable.
Je trouve bizarre que ce bruit soit sur un siege qui est pratiquement neuf vu que ma voiture n'a que 69000 km ???
Merci pour ton message.
Espère trouver la solution car c'est vraiment horrible ce bruit.
Jean-Michel
J'ai moi même regardé mais je n'ai rien vu maintenant je ne suis pas un pro mais il est vrai que ce bruit est très désagréable.
Je trouve bizarre que ce bruit soit sur un siege qui est pratiquement neuf vu que ma voiture n'a que 69000 km ???
Merci pour ton message.
Espère trouver la solution car c'est vraiment horrible ce bruit.
Jean-Michel
Ven 27 Oct 2006, 07:06
Tu sais en concession tu en vois des pires que ça .... il suffit d'une erreur de montage sur ton siège à l'usine .... Les voitures ne sont pas parfaites.
Téléchargement revue technique